Ligue 1
kiki a écrit :Et oui ca se voit que Lyon joue en ligue des champions sinon c'était Lyon diffusé le dimanche soir
c'est pas plus mal, car on joue le mercredi au stadium en cdl
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous explique pas la journée du 30 septembre.....
15h : France-Géorgie (CdM Rugby)
17h : Irlande-Argentine (sûrement LE match qui intéressera les supporters français dans cette phase de poule, maintenant que le mal est fait, même si France-Irlande ça devrait être pas mal non plus dans le genre stressant)
20h45 : Caen-TFC
Pronostic pour cette journée:
Les assoiffés ne le seront plus. Et vous?
15h : France-Géorgie (CdM Rugby)
17h : Irlande-Argentine (sûrement LE match qui intéressera les supporters français dans cette phase de poule, maintenant que le mal est fait, même si France-Irlande ça devrait être pas mal non plus dans le genre stressant)
20h45 : Caen-TFC
Pronostic pour cette journée:
Les assoiffés ne le seront plus. Et vous?
Il m'avait plu quand il jouait à l'Ajax (celle qu'avait battu Lyon ?)
Est-ce le frère de Nizar Trabelsi, ancien footballeur et actuellement en tôle en Belgique ? Je crois que oui, et cette affaire a quelque peu perturbé sa carrière.
Il semble qu'au lieu de frères, ils soient cousins.
Est-ce le frère de Nizar Trabelsi, ancien footballeur et actuellement en tôle en Belgique ? Je crois que oui, et cette affaire a quelque peu perturbé sa carrière.
Il semble qu'au lieu de frères, ils soient cousins.
Modifié en dernier par Abidbol le 10 sept. 2007 12:36, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
jarvis2 a écrit :S'il n'a pas été à Le Mans,c'est parcequ'il ne lui proposait pas assez,non ?
le communiqué du club peut s'intepréter un peu comme on veut:
"la situation actuelle du joueur ne s’inscrivait pas dans la politique de recrutement du club."
c'est en effet une façon élégante de dire qu'ils ont pas la maille...
Pour découvrir le projet d'OL LAND :
Le progrès
20 minutes
A Caen, ça serait bien qu'on fasse pareil parce qu'en plus on peut l'agrandir le stade...
Compan C vou?
Le progrès
20 minutes
A Caen, ça serait bien qu'on fasse pareil parce qu'en plus on peut l'agrandir le stade...
Compan C vou?
J'en pense que :
- Enfin un nouveau grand stage en France.
- C'est super loin ... franchement Gerland c'était trop pratique en 10 minutes de métro c'était réglé ...
- 20min & le progrès ont pas la même vision du projet (place du centre d'entrainement...)
- Aulas on l'encule quand même faut pas déconner.
- Enfin un nouveau grand stage en France.
- C'est super loin ... franchement Gerland c'était trop pratique en 10 minutes de métro c'était réglé ...
- 20min & le progrès ont pas la même vision du projet (place du centre d'entrainement...)
- Aulas on l'encule quand même faut pas déconner.