Mec qui insulte a écrit :Titi tes 25 balais t'as qu'à te les mettre bien profond au cul. Matt t'es rien qu'un dépotoir à huile de vidange. Diogène tu nous casse les burnes avec des gif de daube. Arcisse tu pues trop la pisse. Xavi de la crèche et Magenta de merde.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Faut-il parler d'une agression totalement gratuite à l'intérieur du bus ? L'autobus n'aurait pas ralenti alors que le marginal traverse la chaussée face à Monoprix. Tous les chauffeurs de bus vous le diront, freiner brusquement n'est pas recommandé avec des passagers debout.
Mécontent, le marginal monte avec son chien dans le bus pour une explication. La discussion s'envenime : le marginal crache à la figure du conducteur. Ce dernier descend et insulte son adversaire qui réplique par une gifle."
euuh l'emplois du terme marginal à répétition là ?..article de ouest france..
c'etait surement un punk à chien aviné mais ça me choque
A part la répétition, ça me choque pas plus que ça. Mais c'est vrai qu'on sent le journaliste tellement content d'avoir trouvé un terme qui lui parait neutre qu'il ne peut plus s'en passer.
Faut-il parler d'une agression totalement gratuite à l'intérieur du bus ? L'autobus n'aurait pas ralenti alors que le marginal traverse la chaussée face à Monoprix. Tous les chauffeurs de bus vous le diront, freiner brusquement n'est pas recommandé avec des passagers debout.
Mécontent, le clochard monte avec son chien dans le bus pour une explication. La discussion s'envenime : le clodo crache à la figure du conducteur. Ce dernier descend et insulte son nouvel ami qui réplique par une torgnole.
Landry a écrit :J'aurais bien fait plus large, mais nous sommes déjà 41, c'est tout ce que j'ai réussi à vendre à ma copine qui est un peu inquiète depuis ce matin... Nous sortons après probablement à l'Écume (vers 0h00). Désolé!
Il était là et pouf, il a disparu... Quelqu'un a-t-il une théorie sur la dématérialisation des poissons? Ça m'inquiète un peu car j'étais en train de regarder un programme sur les super héros et j'espère qu'il n'y en a pas un qui a joué au con.
T'inquiète pas mon pauvre, Igor, je ne t'oublierai pas!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Je viens de perdre un poisson
Il était là et pouf, il a disparu... Quelqu'un a-t-il une théorie sur la dématérialisation des poissons? Ça m'inquiète un peu car j'étais en train de regarder un programme sur les super héros et j'espère qu'il n'y en a pas un qui a joué au con.
T'inquiète pas mon pauvre, Igor, je ne t'oublierai pas!
Ca m'est arrivé, il avait juste sauté hors du bocal...
David Watts a écrit :Derrière le meuble ? Dans 1 ou 2 jours, tu le trouveras les yeux fermés.
Si ça sent aussi mauvais que leur bouffe, j'ai un peu peur!
D'ailleurs quelque chose vient de me frapper, je me demande si on ne fait pas pour les poissons la même chose que fait la soylent dans Soleil vert. Ça fait froid dans le dos tout ça...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)