Oh non pas les italiennes. Tu dois etre autant sature que nous ici, y a pas plus soulant qu'une italienne. La holandaise est chaude comme l'allemande tout en etant moins charnue.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot a écrit :Matt, c'était le camping de Barneville ou de Carteret? Non parce que c'est pas la même chose.
Je croise que c'etait a Carteret, y avait une boite de campagnard pas loin, on y allait a pied. je me souviens aussi que le concorde c'etait ecraser pendant ces vacance et qu'on avait fait l'aller retour a Caen voir caen-Cannes.