Ligue 1
Re: Ligue 1
Les Merlus prennent l'eau dans le chaudron. 3-0 pour les Verts.
- bigdudu
udinese a écrit :Les Merlus prennent l'eau prennent l'eau dans le chaudron.
L'idée dorénavant ça va être de laisser derrière nous Lorient et Bastia, et si possible un 3e (Metz et Nancy dont quand même pas intouchables bordel).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
et de 2 pour Nantes au bout de 20 minutes
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Hasting l'accent chinois, c'est tellement 2010. Même Frederic chau a arrêté de le faire.Hastings a écrit :(Metz et Nancy dont quand même pas intouchables bordel).
Et puis c'est super raciste.
De retour de la Beaujoire où j'ai encouragé les canaris (et ça m'a fait du bien vu que les 5 derniers matchs de Malherbe que j'ai pu voir se sont soldés par des défaites), je peux vous assurer que j'ai vu un Sala impressionnant dans sa débauche d'énergie.Et s'il n'a pas marqué, je vous garanti qu'il a bien fait chier les sardines.
Je le regrette bien celui-là aussi
Je le regrette bien celui-là aussi
- Guigui
Lopes est suspendu un match pour l'affaire du bout du scotch sur son maillot pour masquer Saint-Etienne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quoi cette histoire ?
Il a mis un bout de scotch sur le maillot du derby par dessus St Etienne ?
Si c'est ça, Lopes (de tes morts) est grave con. C'est de la démagogie à deux balles.
Si c'est ça, Lopes (de tes morts) est grave con. C'est de la démagogie à deux balles.
Make Le Forum great again !
- globule_smc
Abidbol a écrit :C'est quoi cette histoire ?
Sur le maillot de coupe de France, où il y a le nom de tous les vainqueurs, il avait caché le nom de Saint Etienne.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Au temps pour moi c'était un coup de marker noir. Il a barré "Saint Etienne" sur son maillot de Coupe de France, où étaient inscrits les anciens vainqueurs.Abidbol a écrit :C'est quoi cette histoire ?
grillé par la globule
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bien fait pour sa gueule.
Putain j'vous trouve vachement épidermiques pour le coup.
Si Seube avait rayé Le Havre du même maillot vous n'auriez pas trouvé ça fun ?
Autant je peux pas encadrer Lopes (et une bonne partie de l'équipe de Lyon cette année), autant j'trouve ça plutôt de bonne guerre. C'est pas comme s'il avait tagué un monument au mort ...
Autant je peux pas encadrer Lopes (et une bonne partie de l'équipe de Lyon cette année), autant j'trouve ça plutôt de bonne guerre. C'est pas comme s'il avait tagué un monument au mort ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui bien sûr que j'aurais trouvé ça fun. Je ne blâmerais pas un Lyonnais qui puisse le défendre un peu d'ailleurs. Mais dans le fond, ça reste une sacrée connerie et sans vouloir le magnifier plus que de raison, je pense que justement un mec comme Seube est à l'abri d'un comportement aussi débile.ajacques a écrit :Putain j'vous trouve vachement épidermiques pour le coup.