La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
J'viens de me faire micro-trottoirer par une charmante "journaliste" de France Inter.
"Par rapport aux congés 2011, y a pas mal de jours fériés qui tombent un dimanche, qu'est-ce que ça vous fait ?" qu'elle m'demande ...
Ben putain ... t'as pas un truc encore plus inintéressante à me demander ?!
Vu comment j'ai sorti les rames pour répondre à sa merde, j'pense pas passer à l'antenne.
"Par rapport aux congés 2011, y a pas mal de jours fériés qui tombent un dimanche, qu'est-ce que ça vous fait ?" qu'elle m'demande ...
Ben putain ... t'as pas un truc encore plus inintéressante à me demander ?!
Vu comment j'ai sorti les rames pour répondre à sa merde, j'pense pas passer à l'antenne.
Ouest France fait des cartes nazes...à moins que ce ne soit l'INSEE, dans ce cas c'est encore plus dramatique
Je paierai cher pour voir le préposé à la carto chez eux.
Pour rappel, l'orange, une couleur chaude, est toujours supposé souligner une augmentation, le vert en revanche, peu utilisé par ailleurs (le bleu est mieux), une baisse.
Pour rappel, l'orange, une couleur chaude, est toujours supposé souligner une augmentation, le vert en revanche, peu utilisé par ailleurs (le bleu est mieux), une baisse.
babo a écrit :Ouest France fait des cartes nazes...à moins que ce ne soit l'INSEE, dans ce cas c'est encore plus dramatique
Ouais...
Moi j'y connais rien mais ça ne me choque pas
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Landry a écrit :Je suis d'accord, c'est ridicule. Et puis j'espère que l'article qui accompagne explique un déplacement des centres urbains vers l'agglomération et les communes de - de 5000 hab., sinon ça donne l'impression qu'il y a eu une épidémie de malaria dans la région...
En partie, v'là l'article
La carte présente simplement la baisse des centres urbains, elle n'illustre donc pas complètement la carte...du travail de pigiste donc
Landry a écrit :Je pense que l'objectif recherché est: "regardez toutes ces zones rouges, la population de la Basse-Normandie s'effondre!" Je ne connais pas les totaux, mais ça me paraît manipuler par les images un fait pas clairement avéré... Beaucoup de communes moyennes ont explosé récemment.
C'est vrai qu'avec un petit pourcentage +/- x.y% on se rendrait mieux compte
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious