Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
2 points de pénalité pour Metz. Nous gagnons 1 place. Mais match à rejouer contre Lyon.
- Huisgonde
Ah ben v'là aut'chose. Ils ont vraiment des décisions à la con ceux-là.
C'est bon pour les adversaires de Lyon ça. Mais c'est vrai que c'est un peu tordu dans l'idée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Imaginez si Metz descend pour un point... ou à la dif de buts...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
J'imagine qu'ils vont faire appel pour les 2 points, et que s'ils perdent contre Lyon, ils ne les auront pas au final. C'est de toute façon n'importe quoi.
- François de Malherbe
vous vouliez que le FC Metz soit directement rétrogradé ?
Je pense que le club paie déjà cher le fait d'être soutenu par une poignée de crétins notoires. Quand tu mènes 1-0 contre Lyon et qu'on t'oblige à rejouer le match mais, qu'en plus, on t'enlève deux points...Potentiellement, ça fait une perte de 5 points. C'est beaucoup pour une équipe qui joue le maintien !
Je pense que le club paie déjà cher le fait d'être soutenu par une poignée de crétins notoires. Quand tu mènes 1-0 contre Lyon et qu'on t'oblige à rejouer le match mais, qu'en plus, on t'enlève deux points...Potentiellement, ça fait une perte de 5 points. C'est beaucoup pour une équipe qui joue le maintien !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La rétrogradation en Bundesliga 2, c'est tout ce qu'il mérite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
S'il recommence, il pourra toujours se planquer dans le maquis
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/766133" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment ce mec peut il etre en liberté ??
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Ben oui, le match à rejouer alors que l'équipe avait ouvert le score, ça aurait été une sanction largement suffisante.François de Malherbe a écrit :vous vouliez que le FC Metz soit directement rétrogradé ?
Mais je reste persuadé que les 2 points sont juste là pour marquer les esprits, Metz les récupérera en appel, et heureusement.
Une victoire de Metz épargnerait le club d'une véritable sanction. Difficile d'imaginer un jugement sans peine, même en appel.Huisgonde a écrit :Ben oui, le match à rejouer alors que l'équipe avait ouvert le score, ça aurait été une sanction largement suffisante.François de Malherbe a écrit :vous vouliez que le FC Metz soit directement rétrogradé ?
Mais je reste persuadé que les 2 points sont juste là pour marquer les esprits, Metz les récupérera en appel, et heureusement.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Match à rejoué: logique au vu du règlement
2 (+1 sursis) points en moins: Rien de choquant
Et ....
C'est tout? Pas d’amende? Huis clos uniquement pour ce match...
Quand lors de la même commission ont inflige 3 matchs à huis clos partiel à Ajaccio + huis clos en parcage pour deux incidents ayant entraîner l’interruption temporaire du match. Alors même que le club d'Ajaccio a exclu l'association de supporters Orsi Ribelli.
Quelles ont été les actions du club de Metz?
Condamnation puis foutage de gueule de l'OL quand Lopez a rejoué le mercredi en C1.
2 (+1 sursis) points en moins: Rien de choquant
Et ....
C'est tout? Pas d’amende? Huis clos uniquement pour ce match...
Quand lors de la même commission ont inflige 3 matchs à huis clos partiel à Ajaccio + huis clos en parcage pour deux incidents ayant entraîner l’interruption temporaire du match. Alors même que le club d'Ajaccio a exclu l'association de supporters Orsi Ribelli.
Quelles ont été les actions du club de Metz?
Condamnation puis foutage de gueule de l'OL quand Lopez a rejoué le mercredi en C1.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Y'a un peu des antécédents, un certain historique, à Ajaccio (c'est ce qu'on me souffle à l'oreille).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Tout à fait. Souvenez-vous de la bouteille d'eau balancée sur l'arbitre lors du match de coupe de France Caen-Auxerre en janvier 2003. Nous avions alors beau jeu d'évoquer l'exemplarité du public caennais afin de ne pas encourir de trop lourdes sanctions...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.