Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#2011 Message par jesperolsen »

Ne semble pas avoir beaucoup joué ...
Sa meilleure période dans sa carrière : entre 2007 et 2009, 90 matchs joué en League two (= national) pour 16 buts.
Depuis, quasiment rien.
Un profil pour un pari, mais ce ne serait pas le remplaçant de Mollo dans l'effectif je pense.
furynx

#2012 Message par furynx »

Enfin c'est une vidéo de 2008 apparemment, donc bon, il faudrait voir une vidéo de cette année pour mieux juger...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Amrith

#2013 Message par Amrith »

*Omega1980* a écrit :Dany N'Guessan en vidéo. Joueur rapide qui a l'air de jouer ailier gauche.

Ça me rappelle drôlement le recrutement de Lazarevic cette histoire. J'attends son arrivée avec impatience !

furynx a écrit :Enfin c'est une vidéo de 2008 apparemment, donc bon, il faudrait voir une vidéo de cette année pour mieux juger...

J'en ai vu une : avec son déambulateur il est déjà moins impressionnant.

EDIT : Euh, c'est moi ou la vidéo est accélérée ?
knais

#2014 Message par knais »

jesperolsen a écrit :Ne semble pas avoir beaucoup joué ...
Sa meilleure période dans sa carrière : entre 2007 et 2009, 90 matchs joué en League two (= national) pour 16 buts.
Depuis, quasiment rien.
Un profil pour un pari, mais ce ne serait pas le remplaçant de Mollo dans l'effectif je pense.

Il est gratuit donc pas un pari très risqué et Bulot étant proche de signer (et là je pense que c'est pour être titulaire), en tant que doublure à ce poste, je pense que ca peut être pas mal.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Why not

#2015 Message par Why not »

C'est sur que de parler ou de signer le remplaçant de Mollo avant même que celui ci soit vraiment récupérer par Monaco c'est engageant et motivant en vue de cette dernière journée couperet.
ajacques

#2016 Message par ajacques »

:?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#2017 Message par -K- »

knais a écrit :
jesperolsen a écrit :Ne semble pas avoir beaucoup joué ...
Depuis, quasiment rien.

Il est gratuit donc pas un pari très risqué et Bulot étant proche de signer (et là je pense que c'est pour être titulaire), en tant que doublure à ce poste, je pense que ca peut être pas mal.

Y a pas comme une cotradiction dans ce que tu dis ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2018 Message par ajacques »

C'est pas super bien construit mais si tu mets un peu de bonne volonté (pas comme quand tu vas faire la guerre quoi) tu peux comprendre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#2019 Message par -K- »

Va te faire enculer bâtard.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2020 Message par ajacques »

Si Calvin avait dit la même chose t'aurais fait un sondage.
babo

#2021 Message par babo »

Bernard Gnecchi (président de Dijon) : «C'est la suite logique de notre saison. On va savoir ce week-end si on pourra conserver Ribas mais j'ai bon espoir. Mais il y en aura d'autres qui vont venir et d'autres que l'on va garder. Cette montée en Ligue 1 enracine le football à Dijon. Je souhaite de tout coeur qu'Auxerre reste en Ligue 1 ce week-end pour qu'on ait ce super derby l'an prochain».

ça a le mérite d'être limpide
Ventre-Saint-Gris

#2022 Message par Ventre-Saint-Gris »

Why not a écrit :C'est sur que de parler ou de signer le remplaçant de Mollo avant même que celui ci soit vraiment récupérer par Monaco c'est engageant et motivant en vue de cette dernière journée couperet.

Ça changera rien. Mollo n'a jamais joué pour autre chose que sa gueule. Et là, il a plus que jamais besoin de montrer qu'il vaut quelque chose.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Marc

#2023 Message par Marc »

Toudic, 16 buts en L2 avec 33 Matches, pas mal non plus
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Amrith

#2024 Message par Amrith »

Autre joueur marocain dont le nom revient dans la presse sportive italienne est le sociétaire de Caen, Youssef El Arabi, qui serait dans le viseur de la Fiorentina.

Le club de la Série A italienne, qui s'est invité au bal des prétendants aux côtés de Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais, Newcastle, Everton et Bolton, chercherait à recruter un attaquant de la trempe d'El Arabi pour redynamiser une équipe qui a perdu de sa verve, avec un modeste classement en milieu de tableau alors qu'elle était habituée à jouer les premiers rôles.

La Fiorentina devrait cependant compter avec l'entrée, peut-être, en lice de la Juventus, de l'Inter ou encore de la Roma, pour s'attirer les faveurs d'El-Arabi, encore lié avec Caen jusqu'en 2013.

http://www.aufaitmaroc.com/sport/foot-international/2011/5/27/mercato-estival-les-footballeurs-marocains-ont-la-cote-en-italie
babo

#2025 Message par babo »

Répondre