C'est surtout qu'il était remplaçant donc il a démarré son match à 5 alors que le score était acquis. Cela dit il a ete plutôt actif sur son côté avec quelques bons centres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah il est au chômage maintenant ? Il était pas parti dans un machin super exotique (voire douteux) où Coeff l'avait rejoint ?
edit : d'après wiki aucun poste depuis son départ de chez nous, et Coeff est aux Indes.
N'empêche, j'ai adoré Furlan ces 20 dernières années, mais sa fin de carrière est déprimante. (à part le moment où il a gueulé sur un supporteur en disant qu'il s'en branle parce qu'il est anarchiste libertaire).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je suis pas très à l'aise non plus avec cette communication d'un gars seul qui doit jouer le surhomme après ce qu'il a traversé.
Je serais heureux de le voir sur un terrain de foot, au sein d'une équipe. Mais là... C'est un peu malaisant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.