Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
Ah non, au contraire, 9 buts dans ces conditions, c'est pas mal du tout, d'autant qu'il n'est pas qu'un buteur et que la comparaison des résultats de son équipe avec et sans lui montre que sa présence sur le terrain a une influence positive pour Brest.-K- a écrit :Et ?
C'est faire fi de son influence sur le collectif.
Mais fa tu le vois pas.
Il a même un profil qui me plairait beaucoup pour le SMC, même s'il devrait rejoindre un club d'un tout autre niveau.
8 millions pour El Arabi ça me parait beaucoup... Pour moi il n'est pas meilleur que Gouffran lorsqu'il était chez nous...
El Arabi est trop perso à mon goût, je le range dans la même catégorie que Ben Arfa.
El Arabi est trop perso à mon goût, je le range dans la même catégorie que Ben Arfa.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Mais ils ont pas du tout le même profil ?
Titi, qui essaie de parler de foot, pendant que d'autres partent à la guerre, telle une femme de pêcheur attendant le retour du preux chevalier des mers.
Titi, qui essaie de parler de foot, pendant que d'autres partent à la guerre, telle une femme de pêcheur attendant le retour du preux chevalier des mers.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Non pas du tout, c'est exact. Ce que je voulais dire, c'est qui si Gouffran est parti pour 6,5 millions, je ne vois pas pourquoi El Arabi partirait pour plus.
Cela dit, s'il part pour plus, et bien tant mieux !
Cela dit, s'il part pour plus, et bien tant mieux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Bulot en approche, N'Guessan à l'essai.
En fin de contrat à Monaco, le milieu offensif gauche Frédéric Bulot (20 ans) serait proche de s'engager pour la saison prochaine. Le SMC suit également le latéral droit lillois Jerry Vandam (22 ans, sous contrat jusqu'en 2014) et a mis à l'essai Dany N'Guessan, attaquant polyvalent d'1,86 m âgé de 23 ans. Formé à Auxerre, il évoluait en D2 anglaise, à Leicester puis Southampton.
En fin de contrat à Monaco, le milieu offensif gauche Frédéric Bulot (20 ans) serait proche de s'engager pour la saison prochaine. Le SMC suit également le latéral droit lillois Jerry Vandam (22 ans, sous contrat jusqu'en 2014) et a mis à l'essai Dany N'Guessan, attaquant polyvalent d'1,86 m âgé de 23 ans. Formé à Auxerre, il évoluait en D2 anglaise, à Leicester puis Southampton.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- *Omega1980*
Dany N'Guessan en vidéo. Joueur rapide qui a l'air de jouer ailier gauche.
-
pascal francois