David Watts a écrit :Tu connais son ancien propriétaire ? Il m'a caché quelque chose ?
Je ferais avant l'achat un contrôle culasse et surtout un bon tour, disont 50km; l'écoute du moteur vous aideras.
Souvent ces voitures "tuning" ont un défaut de moulin, et en plus, l'immatriculation me botte pas...
C'est comme si vous preniez une voiture en Département montagneux; vérifier d'entrée sous le chassis, faites là lever , vous serez au moins pas déçu, car la corrosion due au sel fait de nombreux dégats!
David Watts a écrit :Le mec habite à la Ciotat, la voiture n'a pas dû voir beaucoup de neige dans sa vie. Et puis j'ai fait 900 bornes pour revenir en Normandie....
C'est vrai que Les Alpes sont loins de LA CIOTAT...
1ère main, 362000 km (1,9l diesel), 5000 euros.
Son ancien proprio est agriculteur donc elle est habituée à rouler au fioul (quand les raffineries de Fos étaient en grève).
David Watts a écrit :1ère main, 362000 km (1,9l diesel), 5000 euros. Son ancien proprio est agriculteur donc elle est habituée à rouler au fioul (quand les raffineries de Fos étaient en grève).
Vous vous êtes trompé, Il y a un zéro de trop ou c'est trois cent soixante deux milles ?
David Watts a écrit :J'ai un ampli dans le coffre aussi.
36200 km, c'est çà ?
Vous avez regarder dessous le chassis ?
Vous devriez mettre un carton sous le moteur pendant une journée, si il y a de l'huile dessus le lendemain; repérez l'endroit!