C Pô FoSerhat a écrit :apres laisser du temps OK, mais est-ce que les joueurs de nos jours sont prets à attendre ? là Essende aurait du attendre 1 an et demi sur le banc encore pour etre enfin titu à la place de Mendy. Quand tu vois comment Bassette chouigne pour jouer. C'est plus difficile
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Je reste persuadé qu'Essende avait été recruté à l'époque car le club s'attendait à un départ de Mendy.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il y avait de l’idée.Hastings a écrit :Je reste persuadé qu'Essende avait été recruté à l'époque car le club s'attendait à un départ de Mendy.
Et puis surtout les deux n'étaient vraiment pas compatibles. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Coup franc direct de Salétros.
Décidément, tout l'effectif de 2023 nous fait un fuck.
Tweet: https://twitter.com/sportsonmaxse/status/1827728479539839473
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Coup franc direct de Salétros.
La typo de certains numéros est chelou, le 28
Tout à fait d'accord, il a eu la malchance d'être là quand Mendy était indéracinable, les quelques buts qu'il a mis étaient tous superbes.Hastings a écrit :Je reste persuadé qu'Essende avait été recruté à l'époque car le club s'attendait à un départ de Mendy.
- Xavi Jacob
C'est une ville très agréable à vivre. Lecce s'habite.Moriarty a écrit :Guilbert vers Lecce
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Cette masterclass

La malchance d'être là quand Furlan était là surtout, comme Sylla et Hountoundji .supfal a écrit :Tout à fait d'accord, il a eu la malchance d'être là quand Mendy était indéracinable, les quelques buts qu'il a mis étaient tous superbes.Hastings a écrit :Je reste persuadé qu'Essende avait été recruté à l'époque car le club s'attendait à un départ de Mendy.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il s'agit de "chiffres elzéviriens" (ou chiffres suspendus). Choix étrange, en effet. En matière de marquage, pour des raisons de lisibilité et des besoins de visibilité, on aura tendance à privilégier des chiffres classiques (de même hauteur que les majuscules).Serhat a écrit :Guigui a écrit :Coup franc direct de Salétros.
La typo de certains numéros est chelou, le 28
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob a écrit :C'est une ville très agréable à vivre. Lecce s'habite.Moriarty a écrit :Guilbert vers Lecce
- kainrijames
Y a un an:

Je suis dispo si la cellule de recrutement a besoinkainrijames a écrit :Trouver un 9 va falloir des idées quand t'as pas trop de moyen...Après ça sera peux être en interne la solution relancer un Essende qui à un profil dans le même genre le départ de Mendy va peux être le libéré et puis y a Sylla on a encore rien vu car c'étaitmonamipierrot12 a écrit :Quand on a pris Mendy, ce n'était pas gagné.18cher a écrit :Sort à peine d'une grosse blessure
Trop risqué
On n'a pas trop de moyens, il fait taper sur des joueurs libres, et forcément des parisshort de le remettre en forme mais la saison prochaine avec une bonne prépa à voir. Sinon on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise avec Bassette ou Hountondji et un Kyeremeh qui a montré des choses pas trop dégueux et qui va enchainer sur une deuxième saison en L2.