La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
T'as déjà eu...rhalala quel gourmand celui-ciajacques a écrit :Et moi ?
Et Willemot ?Mec qui insulte a écrit :Ta soeur elle suce des ours Karibou. Landry ton frère se met des pieds de chaise dans le cul. Ajacque ton fils se branle sur ton chien. Magenta les nichons de ta femme c'est des raviols. Segarko encule des invertébrés.
Mais ça doit être marrant en tout cas. Ca doit faire "pouik pouik".SegArkO a écrit :Ah les invertébrés j'ai arrêté en même temps que l'héroïne, ca me revenait à trop cher.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
Non, je suis beaucoup plus véhément à l'égard des juifs, c'est bien connuajacques a écrit :C'est Karibou, il est encore énervé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un junkie qui budgetise, on aura tout vu.SegArkO a écrit :Ah les invertébrés j'ai arrêté en même temps que l'héroïne, ca me revenait à trop cher.
Faut les blinder plus que ça tes mensonges segarko, muscle ton jeu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- François de Malherbe
On peut tout de même rappeler que dans l'équipe de l'Etoile Rouge championne d'Europe en 1991 face à l'OM, il y avait un Croate, et non des moindres, niveau football : Robert Prosinecky.François de Malherbe a écrit :Je parie sur un match Etoile Rouge de Belgrade - Dynamo Zagreb de 1990.Vltra a écrit :Balance, merde !mimix a écrit :on va se calmer tt de suite, sinon je vous balance une méga fight d' 1h30 entre serbes et croates juste avant la guerre en yougoslavie.
edit: sisi j'vous jure, 8 parties de 10 minutes d'une baston dans un stade
Je parle toujours de ça quand j'évoque l'éclatement de la Yougo.
L'équipe nationale parvint aussi à se qualifier pour l'Euro 92, mais fut remplacée dans le tournoi final par le Danemark...futur vainqueur de l'épreuve.
J'adorais les Yougos.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Oui, j'y pensais également.Magenta a écrit :Et ne parlons même pas de l'équipe de basket avec Kukoc, Petrovic, Radja, Divac etc. L'équipe de malades.
Et Enki Bilal, aussi, ultime défenseur d'une Yougoslavie unifiée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.