La vie d'tous les jours...
-
Mec qui insulte
pascal francois tu ressembles à une otarie d'afrique. Xavi le youpin retourne dans ton four fils de pute. Serhat nique sa grand mère. François va te faire enculer sur un tricycle endommagé, David watts la puissance de la merde, Magenta le gros pédé qui aime se faire graisser la moelle.
Je vous nique tous.
Il est super lui, le meilleur DC qu'on ai jamais eu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
oui parce que je sais pas laquelle ? celle enterrée ou l'autre ? besoin de précision sur le coupLandry a écrit :Heu c'est grave là, non...?Mec qui insulte a écrit :pascal francois tu ressembles à une otarie d'afrique. Xavi le youpin retourne dans ton four fils de pute. Serhat nique sa grand mère. François va te faire enculer sur un tricycle endommagé, David watts la puissance de la merde, Magenta le gros pédé qui aime se faire graisser la moelle.
Martin, au secours!
Si tu prends son petit jeu de cette façon, il va poster 20 fois par jour, c'est tout ce qu'on y gagnera.Landry a écrit :
Heu c'est grave là, non...?
Martin, au secours!
Modifié en dernier par Karibou le 08 déc. 2010 20:27, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- David Watts
-
pascal francois
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ben voyons. Genre le forum existe depuis deux semaines et connaît son premier boulet.Landry a écrit :Une fois de plus ce que je vois, c'est pas lui, lui c'est juste un malade mental, et effectivement c'est lui qui doit en souffrir le plus. Mais les phrases antisémites peuvent être utilisées ensuite contre le site... Genre: regardez ce tas de dégénérés, regardez les propos. Personne n'ira vérifier la subtilité de la situation. L'épisode Thibaut D. est assez clair à ce niveau. C'est le genre de truc qui peut faire fermer le forum, après j'dis ça, j'dis rien...
En plus, je le trouve plutôt réussi son post à Mec Qui Insulte. La bonne vieille offensive, le gros kick and rush, qui tire sur tout ce qui bouge de façon complètement aléatoire. Nifique.
Et puis "ils" peuvent fermer le forum, ça donnera quoi ? On se retrouvera autre part, on pourra même enfin créer une partie cachée !
Elle n'existe pas déjà hein ?
Elle n'existe pas déjà hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin