Et comme lui, elle me bouleverse. Je sais ta peine incommensurable et ta douleur inconsolable face à ce drame dont on dit qu'il est le pire de tous. Le foot semble ridiculement dérisoire, la politique résolument insignifiante, l'actualité sans intérêt et les mots plus vains que jamais. Si les miens te parviennent, néanmoins, sois assuré que je pense bien fort à toi, à lui, à vous, et que je compatis de tout mon cœur à ce que vous traversez d'insoutenable. Puisse le courage te porter et le temps, peu à peu, t'apaiser.
cimetière
Re: cimetière
Cher FdM, Jesper m'a fait part de la nouvelle du décès de ton fils avec beaucoup d'émotion.
Et comme lui, elle me bouleverse. Je sais ta peine incommensurable et ta douleur inconsolable face à ce drame dont on dit qu'il est le pire de tous. Le foot semble ridiculement dérisoire, la politique résolument insignifiante, l'actualité sans intérêt et les mots plus vains que jamais. Si les miens te parviennent, néanmoins, sois assuré que je pense bien fort à toi, à lui, à vous, et que je compatis de tout mon cœur à ce que vous traversez d'insoutenable. Puisse le courage te porter et le temps, peu à peu, t'apaiser.
"Life's a bitch and then you meet one."
Cher FdM,
je découvre aussi ton message. Toutes mes pensées à toi et à ta famille
je découvre aussi ton message. Toutes mes pensées à toi et à ta famille
Pouvons nous faire quelque chose qui te serait utile ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est dérisoire FDM mais très fortes pensées pour toi et tes proches aujourd'hui.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Même chose, et courage à toi et à tous tes proches.
- Xavi Jacob
On pense fort à toi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
On est tous avec toi Denis 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Pensées pour toi et toute ta famille.