Probablement le dernier remontage de ce topic avant sa mort.
Umbro a twitté ça : Tweet:
https://twitter.com/UmbroFrance/status/992809438993100800
Je sais que le maillot est le cadet de nos soucis, mais quelqu'un a des infos ? Maillot spécial contre le PSG ? Présentation du maillot 2018/2019 à la surprise générale dans les jours à venir ?
Molko a écrit :Je parie sur un nouveau maillot pour le match contre le PSG.
Ma source: mon nombril
Il est effectivement prévu la présentation du nouveau maillot sur le PSG d'après mes infos.
Les bandes + les couleurs bleu et rouge telles que souhaitées par les supporters.
Ce sera le dernier maillot umbro dessiné sous l'ère fortin avant le retour de Nike pour la saison 19/20.
Molko a écrit :Je parie sur un nouveau maillot pour le match contre le PSG.
Ma source: mon nombril
Il est effectivement prévu la présentation du nouveau maillot sur le PSG d'après mes infos.
Les bandes + les couleurs bleu et rouge telles que souhaitées par les supporters.
Ce sera le dernier maillot umbro dessiné sous l'ère fortin avant le retour de Nike pour la saison 19/20.
Merci Mimosa. Mais ne vas-tu pas un peu vite en besogne pour annoncer de façon si certaine le retour de Nike ?
Si on fait un lien avec Intersport, certes la marque est distribuée dans les magasins, mais comme un peu toutes les autres...
C'est un terrain d'entrainement en pente comme ça ?
Tout s'explique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi