HS : Séries TV
Bon la nouvelle saison de 24 part sur de très bonnes bases ma foi. Par contre pour le gros fan de Battlestar Galactica que je suis, ça fait vraiment très très bizarre de voir Kara "Starbuck" Thrace aka Katee Sackhoff dans un rôle tout autre.
Ça me perturbe vraiment tant Starbuck lui collait, pour moi, à la peau. A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle va monter dans son viper et sauver le monde... relou hein.
Ça me perturbe vraiment tant Starbuck lui collait, pour moi, à la peau. A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle va monter dans son viper et sauver le monde... relou hein.
24 part bien et Fringe offre un dernier épisode de qualité avec un mystère laissé en suspens pour la suite, vraiment de mieux en mieux cette série.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si tu veux Ridan l'actrice qui jouait Caprica six dans battlestar a infiltré la série Human Target. Une série tv qui débute adaptant un comics du même nom. Du coup la plupart des ingrédients du comics sont passés à la trappe pour laisser place à une sorte de Jason Bourne n'ayant pas perdu la mémoire, en survitaminé à la limite du n'importe quoi.
Du coup je vais continuer à regarder.
Du coup je vais continuer à regarder.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon, autant la coke le matin avant d'aller bosser, y'en a que ca aide.
Mais je pense que les scénaristes de Heroes sont à un stade auquel ils doivent se faire soigner. La seule bonne idée qu'ils peuvent avoir est noyée dans un flot de merde. Y'a pas d'autre mot, là, c'est la fin, ca ne ressemble plus à rien.
Bonsoir.
Mais je pense que les scénaristes de Heroes sont à un stade auquel ils doivent se faire soigner. La seule bonne idée qu'ils peuvent avoir est noyée dans un flot de merde. Y'a pas d'autre mot, là, c'est la fin, ca ne ressemble plus à rien.
Bonsoir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
+1 enfin je suis quand même allé au bout de la mini saison 2
J'te trouve bien patient sur ce coup là Segarko. Sur un terrain d'foot tu gueulerais déjà depuis 3 ans.
J'te trouve bien patient sur ce coup là Segarko. Sur un terrain d'foot tu gueulerais déjà depuis 3 ans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah oui mais j'ai commencé la trois, jusqu'à l'épisode 2, où la performance d'acteur de Milo Ventimiglia m'a définitivement convaincu.
Bouuuuuuuh je suis méchant et désabusé
Bouuuuuuuh je suis méchant et désabusé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande