Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
-
pascal francois
Non lui;Molko a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_McManaman" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
+ 1knais a écrit :Et autant comme titulaire sur une saison complète ca peut être juste, autant doublure à ce poste, je signe tout de suite.
Un joueur qui donne tout ce qu'il a qd il joue, qui ne bronchera pas si il passe plus de temps sur le banc que sur le terrain, ca serait interessant qu'il soit encore chez nous l'an prochain.
- globule_smc
L'autre jour, j'entendais sur RMC, ils parlaient du transfert de Gilardino à Marseille, en précisant que sa valeur était de 8 à 10 Millions €, et que ce serait le plus gros effort financier de l'OM durant ce mercato.
Bon admettons qu'il ne le prenne pas, et vu ce qu'ils ont mis pour avoir Gignac, et on connnait tous le résultat, je ne vois pas Marseille lâcher 10 Millions pour El Arabi..
Pour Info : Nolan Roux serait sur les tablettes de Bordeaux pour 8 Millions, Nolan Roux c'est 6 ou 7 buts cette saison.
Bon admettons qu'il ne le prenne pas, et vu ce qu'ils ont mis pour avoir Gignac, et on connnait tous le résultat, je ne vois pas Marseille lâcher 10 Millions pour El Arabi..
Pour Info : Nolan Roux serait sur les tablettes de Bordeaux pour 8 Millions, Nolan Roux c'est 6 ou 7 buts cette saison.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
oui mais en 23 matches joué et Brest incapable de gagner sans lui. On ne peut pas réduire un joueur, qui plus est de cet âge là, à un nombre de buts.
edit : il en est quand même à 23 buts en 59 matches avec Brest depuis 2009.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
6 buts en 2258 minutes jusqu'à présent, ce qui reviendrait en gros à 9 buts sur une saison complète.-K- a écrit :oui mais en 23 matches joué et Brest incapable de gagner sans lui. On ne peut pas réduire un joueur, qui plus est de cet âge là, à un nombre de buts.
Et ?
C'est faire fi de son influence sur le collectif.
Mais fa tu le vois pas.
C'est faire fi de son influence sur le collectif.
Mais fa tu le vois pas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Vous avez tendance à surcoter nos joueurs. Jamais Caen n'en obtiendra ce prix.globule_smc a écrit :En attendant 8 millions pour El Arabi, je trouve ça un peu faible, vu la saison qu'il vient de faire
De plus, un joueur équivalent jouant dans une équipe mieux cotée vaut toujours plus cher que s'il joue à Caen.
Modifié en dernier par Amrith le 24 mai 2011 12:11, modifié 1 fois.