Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Mon Dieu, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Bon, vous me direz, s'il y a bien un poste où il faut recruter d'urgence, c'est arrière droit. Romain Inez, pitié, j'en peux plus. Je me coupe les Jimmy Hébert s'il est encore titulaire l'an prochain.
Instantanément comme ça / Reprendre de volée d'aussi loin / Comme elle vient.
c'est un des seuls joueurs potables dans cette équipe de bouses. pourquoi pas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Tient, Arsenic, toi qui adule Leca, on repart avec Leca-Heurtaux l'an prochain, comme en 40 ?
Sinon, +1 pour Inez, même s'il a été plutôt bon lors du dernier mâche.
Sinon, +1 pour Inez, même s'il a été plutôt bon lors du dernier mâche.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi aussi j'aime bien la mâche.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
-
pascal francois
MIAOU KAINRI!kainrijames a écrit :En même temps Inez il a quoi tout juste 23ans,c'est sa première saison en L1,il va encore progresser faut lui laisser du temps.
Je me rappel des débuts de Hengbart c’était pas mieux..
Quand je vois ton pseudo, je pense toujours à ton avatar du mec jeune avec un blouson (beige, je crois) et avec ton écharpe
Ma première saison forumsmc!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Et autant comme titulaire sur une saison complète ca peut être juste, autant doublure à ce poste, je signe tout de suite.
Un joueur qui donne tout ce qu'il a qd il joue, qui ne bronchera pas si il passe plus de temps sur le banc que sur le terrain, ca serait interessant qu'il soit encore chez nous l'an prochain.
Un joueur qui donne tout ce qu'il a qd il joue, qui ne bronchera pas si il passe plus de temps sur le banc que sur le terrain, ca serait interessant qu'il soit encore chez nous l'an prochain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
T'as un avis sur Pereira ? Je te demande car j'apprécie te lire quand il s'agit du SMC.knais a écrit :Et autant comme titulaire sur une saison complète ca peut être juste, autant doublure à ce poste, je signe tout de suite.
-
pascal francois
C'est plus ce que c'était, les plombiers !Sage a écrit :Et toi tu t'es vu avec ta courbure du pénis de 180 degré vers l'avant ? Quand tu niques ta copine ça ressort par son nombril.otis a écrit :Sebmalherbe a écrit :Et ça te file la gaule mon cochon hein !
Et toi passepartout tu as la gaule avec ta petite bite ? tu es un peine à jouir !
LET'S DANCE...