Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

GrahamFanClub

Re: Contributions au débat politique

#19561 Message par GrahamFanClub »

arcisse a écrit :
GrahamFanClub a écrit :
arcisse a écrit :
GrahamFanClub a écrit :Tu ne veux pas du FN au pouvoir, mais comme tu l'as si bien dit dans un de tes messages précédents, tu ne voulais pas voter au second tour en 2002. Il a fallu que tes amis te poussent à aller voter... Enorme !

:banane: <3 :oops:

Donc en fait Graham = GrahamFanClub
De mieux en mieux...

tu es con ou quoi ?

Venant de toi, j'hésite...

non tu es vraiment con...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
GrahamFanClub

#19562 Message par GrahamFanClub »

Abidbol a écrit :Disons qu'un tel abîme de connerie laisse songeur.

(Réponse à GFC qui répondait à Arcisse.)

peux tu m'éclairer stp ?
Arsène Holmes

#19563 Message par Arsène Holmes »

GrahamFanClub a écrit :
arcisse a écrit :
GrahamFanClub a écrit :
arcisse a écrit :
GrahamFanClub a écrit :Tu ne veux pas du FN au pouvoir, mais comme tu l'as si bien dit dans un de tes messages précédents, tu ne voulais pas voter au second tour en 2002. Il a fallu que tes amis te poussent à aller voter... Enorme !

Donc en fait Graham = GrahamFanClub
De mieux en mieux...

tu es con ou quoi ?

Venant de toi, j'hésite...

non tu es vraiment con...

Allez, tu peux enlever le "fanclub", on t'a reconnu :banane: <3 :oops:
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
GrahamFanClub

#19564 Message par GrahamFanClub »

faire du Graham sans être Graham. La pire des choses qui pouvaient m'être dite !
arcisse

#19565 Message par arcisse »

Comment tu t'es grillé l'ami, t'es vraiment pas doué ! :D
GrahamFanClub

#19566 Message par GrahamFanClub »

Non non je t'assure que je ne suis pas Graham.

Et pour éviter toute confusion et surtout qu'il ne revienne pas avec un air de persécuté, je n'utiliserai plus ce compte.

Par contre cher Arcisse, j'aimerais bien savoir en quoi tu dis que je peux être Graham et surtout pourquoi mes commentaires sont tellement à chier ou tel un abîme de conneries pour citer Abidbol.
Partage donc tes pensées au lieu d'avoir l'insulte facile, même si je reconnais t'Avoir insulté de con et je m'en excuse.

Arsène Holmes

#19567 Message par Arsène Holmes »

GrahamFanClub a écrit :Non non je t'assure que je ne suis pas Graham.

Et pour éviter toute confusion et surtout qu'il ne revienne pas avec un air de persécuté, je n'utiliserai plus ce compte.

Par contre cher Arcisse, j'aimerais bien savoir en quoi tu dis que je peux être Graham et surtout pourquoi mes commentaires sont tellement à chier ou tel un abîme de conneries pour citer Abidbol.
Partage donc tes pensées au lieu d'avoir l'insulte facile, même si je reconnais t'Avoir insulté de con et je m'en excuse.

Du coup, tu vas poster avec ton vrai compte?
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
Jolsen

#19568 Message par Jolsen »

Garcimor a écrit :Viking, Ta pensée est très réductrice...

Le problème, c'est avant tout, que les électeurs du FN ont décidé d'arrêté de réfléchir et préfèrent mettre un bulletin FN que blanc dans l'urne.
Franchement, je ne pense pas que la grande majorité de ces électeurs comprennent quoique ce soit à la politique (l'euro, chômage,...).

Met n'importe quel candidat du FN dans n'importe quelle circonscription (même une chèvre), il obtiendra toujours des voix.
la plupart des candidats locaux du FN : ne sont pas toujours du coin, ont une connaissance politique/économique/institutionnelle limitée et sont souvent cons comme des balais. Pourtant ils arrivent parfois à des 30/35% de voix. En tout cas, ça sera ça chez moi, en Picardie/Nord, aux prochaines élections.

La montée du FN est avant tout liée à :
- un problème de citoyenneté (la connerie humaine et le manque d'éducation politique/économique)
- la crise et la montée du chômage, qui entraîne exaspération
- la démagogie employée par le parti populiste qu'est le FN, à coup de "UMPS"
- en dernier lieu : à l'incapacité des politiques à trouver une alternative (sachant que leur pouvoir d'action est limité...)

Ces citoyens sont schizophrènes: à la fois il ne veulent pas que le PS ou l'UMP leur fassent de fausses promesses, mais ils sont enclin à écouter le FN qui leur dit n'importe quoi.

Supprimer le PS, ça ne réglera aucun problème. Ce n'est pas ça qui permettra de réduire le poids de la dette, d'infléchir une politique d'euro fort, d'être capable d'obtenir des taux d'intérêt bas, de rendre compétitive nos entreprises, de sauvegarder un système social acceptable...
Ce n'est pas les politiques qui gouvernent : ce sont les banques (étrangères).
Voter blanc ne réglera sans doute pas tes problèmes non plus. Ne rien faire, c'est déjà agir. Choisi juste le moins pire... Après, si tu trouves que Sarko=Hollande=Valls, je ne peux rien faire pour toi...

L'analyse complète est on ne peut plus juste !

"Certaines idées de P.Rabhi au pouvoir !"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Viking_14

#19569 Message par Viking_14 »

Jolsen a écrit :
Garcimor a écrit :Viking, Ta pensée est très réductrice...

Le problème, c'est avant tout, que les électeurs du FN ont décidé d'arrêté de réfléchir et préfèrent mettre un bulletin FN que blanc dans l'urne.
Franchement, je ne pense pas que la grande majorité de ces électeurs comprennent quoique ce soit à la politique (l'euro, chômage,...).

Met n'importe quel candidat du FN dans n'importe quelle circonscription (même une chèvre), il obtiendra toujours des voix.
la plupart des candidats locaux du FN : ne sont pas toujours du coin, ont une connaissance politique/économique/institutionnelle limitée et sont souvent cons comme des balais. Pourtant ils arrivent parfois à des 30/35% de voix. En tout cas, ça sera ça chez moi, en Picardie/Nord, aux prochaines élections.

La montée du FN est avant tout liée à :
- un problème de citoyenneté (la connerie humaine et le manque d'éducation politique/économique)
- la crise et la montée du chômage, qui entraîne exaspération
- la démagogie employée par le parti populiste qu'est le FN, à coup de "UMPS"
- en dernier lieu : à l'incapacité des politiques à trouver une alternative (sachant que leur pouvoir d'action est limité...)

Ces citoyens sont schizophrènes: à la fois il ne veulent pas que le PS ou l'UMP leur fassent de fausses promesses, mais ils sont enclin à écouter le FN qui leur dit n'importe quoi.

Supprimer le PS, ça ne réglera aucun problème. Ce n'est pas ça qui permettra de réduire le poids de la dette, d'infléchir une politique d'euro fort, d'être capable d'obtenir des taux d'intérêt bas, de rendre compétitive nos entreprises, de sauvegarder un système social acceptable...
Ce n'est pas les politiques qui gouvernent : ce sont les banques (étrangères).
Voter blanc ne réglera sans doute pas tes problèmes non plus. Ne rien faire, c'est déjà agir. Choisi juste le moins pire... Après, si tu trouves que Sarko=Hollande=Valls, je ne peux rien faire pour toi...

L'analyse complète est on ne peut plus juste !

Si tu le dis, tu dois avoir raison.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#19570 Message par arcisse »

Bah tu es qui alors si tu n'es pas Graham ou Daniel ?
Daham ou Graniel ?
kash 14

#19571 Message par kash 14 »

GrahamFanClub a écrit :Par contre cher Arcisse, j'aimerais bien savoir en quoi tu dis que je peux être Graham

C'est indiqué dans ton pseudo, idiot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac

#19572 Message par Isaac »

arcisse a écrit :

Bah tu es qui alors si tu n'es pas Graham ou Daniel ?
Daham ou Graniel ?

Graniel ça a du charme.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot

#19573 Message par Willemot »

J'ai gagné! J'ai gagné! J'ai gagné!!! :banane: :banane: :banane:
Garcimor

#19574 Message par Garcimor »

Jolsen a écrit :"Certaines idées de P.Rabhi au pouvoir !"

J'ai vu rapidement qu'il promeut la culture biologique, mais à part ça, il propose quoi?

Sinon rien à voir :

La recherche française, un continent à la dérive
Isaac

#19575 Message par Isaac »

Va faire un tour sur le site Colibri.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre