Pascal François, l'idole de tout un peuple se met à nu

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Forain

#196 Message par Forain »

Pascal, Forumeur d'or. Depuis l'début!!
(mais j'ai voté Martin)
waf waf!
BobMelon

#197 Message par BobMelon »

nicobi a écrit :Mythique, Pascal tu tiens le post d'or !!

+1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ajacques

#198 Message par ajacques »

Douter de sa valeur, c'est facilier la vie aux médiocres.

Ah bah tout s'explique ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
legasp

#199 Message par legasp »

BrAvo pAscAl!!!

Putain je suis atteint de melonite aigu
P.S:tu t'es trompé de sujet pour les énigmes ya déjà un topic.
'' Une bière ou je tue le chien "
pascal francois

#200 Message par pascal francois »

Bon,vous me verrez pas nu,mais je cherche toujours une location finaout-début septembre;je cherche pas une grotte!!!!

Normalement,je viens avec mon amie,mon bébé et my mother :wink:
LET'S DANCE...
Nadine

#201 Message par Nadine »

pascal francois a écrit :Bon,vous me verrez pas nu,mais je cherche toujours une location finaout-début septembre;je cherche pas une grotte!!!!

Bonsoir Pascal,

Je cherche pour toi :lol:

@+++

si vous cherchez un mobil home en Bretagne (St Coulomb entre St Malo et Cancale), contacter moi :oops:
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :

http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#202 Message par pascal francois »

Nadine a écrit :
pascal francois a écrit :Bon,vous me verrez pas nu,mais je cherche toujours une location finaout-début septembre;je cherche pas une grotte!!!!

Bonsoir Pascal,

Je cherche pour toi :lol:

@+++

si vous cherchez un mobil home en Bretagne (St Coulomb entre St Malo et Cancale), contacter moi :oops:

Si vous cherchez la tranquillité dans un petit bourg plus la à coté,ensuite SAINT MALO,c'est vraiment magnifique;le mont saint michel....

Allez au mobil-home de Nadine,c'est super reposant,et pour ceux qui aiment la pêche,c'est sympa;bon pour ceux qui veulent draguer,iul faut se déplacer :wink:
MERCI NADINE
LET'S DANCE...
SegArkO

#203 Message par SegArkO »

Caen: Dumas critique l'arbitrage

03/02/2007 - 21:11

Défait 2-0 à Bastia pour le compte de la 23e journée de Ligue 2, Caen voit désormais Le Havre revenir sur ses talons. Une contre-performance qui laisse un goût amer dans la bouche de l'entraîneur caenais, Franck Dumas. "On a été absent durant les 90 minutes, mais nous avons aussi eu la malchance d'assister à une parodie d'arbitrage. Un arbitre aussi désastreux, c'est dur à avaler, mais ça n'enlève rien à la victoire des Bastiais", a-t-il expliqué.
pascal francois

#204 Message par pascal francois »

SegArkO a écrit :Caen: Dumas critique l'arbitrage

Défait 2-0 à Bastia pour le compte de la 23e journée de Ligue 2, Caen voit désormais Le Havre revenir sur ses talons. Une contre-performance qui laisse un goût amer dans la bouche de l'entraîneur caenais, Franck Dumas. "On a été absent durant les 90 minutes, mais nous avons aussi eu la malchance d'assister à une parodie d'arbitrage. Un arbitre aussi désastreux, c'est dur à avaler, mais ça n'enlève rien à la victoire des Bastiais", a-t-il expliqué.

:?: :?: :?:
LET'S DANCE...
Guigui

#205 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :
SegArkO a écrit :Caen: Dumas critique l'arbitrage

:?: :?: :?:

Ptet qu'il veut ton avis :)
oligone

#206 Message par oligone »

PF, je ne voudrais pas casser l'ambiance du topic, mais je te cite :
"On en reparle dans deux mois et si GUINGAMP n'est pas en meilleur posture donc loin de la rélégation,tu pourras parler,je veux bien parier et si je perds,je poste plus sur ce site..."

T'es mal barré PF… :?
pascal francois

#207 Message par pascal francois »

oligone a écrit :PF, je ne voudrais pas casser l'ambiance du topic, mais je te cite :
"On en reparle dans deux mois et si GUINGAMP n'est pas en meilleur posture donc loin de la rélégation,tu pourras parler,je veux bien parier et si je perds,je poste plus sur ce site..."

T'es mal barré PF… :?

On mets un repas dans un resto à CAEN,si GUINGAMP descend ,je paye l'addition,si il se maintienne,tu payes, D'ACCORD :wink:
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#208 Message par Sebmalherbe »

Allons allons, de l'argent c'est vulgaire !

Moi je propose plutôt que si Guingamp descend Pascal fait le tour de d'Ornano à poil !
pascal francois

#209 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Allons allons, de l'argent c'est vulgaire !

Moi je propose plutôt que si Guingamp descend Pascal fait le tour de d'Ornano à poil !

Quand tu veras l'athléte,tu te débineras,nain de venoix :lol:
LET'S DANCE...
oligone

#210 Message par oligone »

Je suis un exilé Pascal. Mais si tu es là pour Créteil-Caen, tu pourras me payer un coup ! Car je n'imagine pas que tes prières à Saint-Remy soit suffisantes. D'ailleurs, je ne serai pas étonné qu'il ne soit plus sur le banc de l'EAG à cette époque-là ! Pour cela, je compte sur la lucidité à retrouver des dirigeants guingampais.
Répondre