Rat de ville ou rat des champs ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: [J29] Les Verts pillés.

#196 Message par tite-live »

rix a écrit :Mais si c'est si formidable, pourquoi les familles quittent ces quartiers dès qu'elles progressent dans l'échelle sociale ?
Tu sais que je t'imagine vraiment en train de te dire :
"Bon, quelle énorme connerie vais-je pouvoir écrire pour qu'ils se sentent obligés de me répondre ?
- Aaaaaah, oui. Voilà"

J'avais écrit plusieurs lignes mais finalement je laisse tomber. Trop gros.
basile

#197 Message par basile »

Oui c est comme l histoire des 2 mecs qui se frittent un troisieme arrive leur demande poirquoi ils se battent et d arretter ben les 2 vont fritter le troisieme parce qu il les emmerde en fait...
Sinon quelq'un sait pourquoi un bidule android affiche un ecran noir mais fonctionne quand même (syncro google reveil etc...il boote et l ecran s eteint, mais le systeme fonctionne...et surtour comment recuperer l ecran, j ai deja fait le wipe cache , mais pas le wipe data...
kainrijames

#198 Message par kainrijames »

rix a écrit :multiculturalisme serait un atout incontestable en matière de civisme ou de solidarité.

Mais si c'est si formidable, pourquoi les familles quittent ces quartiers dès qu'elles progressent dans l'échelle sociale ?
Parce que même si y a de la fraternité et de la solidarité tu vis dans une barre HLM (moi j'appelais ça les cages a lapins),si t'as moyen de partir pour vivre dans une petite maison dans un coin ou y a de la verdure tu hésites pas trop..
rix

#199 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:38, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Benoit Cauet

#200 Message par Benoit Cauet »

Alors? Toujours 0-5 où y'a des buts MPG en plus?
mimix

Re: [J29] Mettre les postes au carré

#201 Message par mimix »

mimix a écrit :Purée c'est pas donné les places... 26 en seconde et 13 pour .. des enfants de 9 ans et 11 ans.

C'est vraiment parce que c'est leur tout premier match de leur vie. A notre époque c’était gratuit pour cet age ...
Bon ben au bout de 30 minutes ils étaient sur le tel a jouer a fornite...

TRISTE. Mais il s'en souviendront quand meme d'un 0-5 à domicile...
Molko

#202 Message par Molko »

Isaac a écrit : Mauvais prisme. L'entraide et la fraternité sont questions de valeurs éducatives. Et je te dirais que dans les quartiers ou cités pluri origines, les.gens apprennent à se connaître davantage qu'à la.campagne qui reste un entre-soi.
Complètement.
Tel est mon bon plaisir.
udinese

#203 Message par udinese »

mimix a écrit :
mimix a écrit :Purée c'est pas donné les places... 26 en seconde et 13 pour .. des enfants de 9 ans et 11 ans.

C'est vraiment parce que c'est leur tout premier match de leur vie. A notre époque c’était gratuit pour cet age ...
Bon ben au bout de 30 minutes ils étaient sur le tel a jouer a fornite...

TRISTE. Mais il s'en souviendront quand meme d'un 0-5 à domicile...
Ca fait cher en effet pour un match d'entraînement.
rix

#204 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:37, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
mimix

#205 Message par mimix »

surtout pour les -de 12 !!
l exile

#206 Message par l exile »

Molko a écrit :
Isaac a écrit : Mauvais prisme. L'entraide et la fraternité sont questions de valeurs éducatives. Et je te dirais que dans les quartiers ou cités pluri origines, les.gens apprennent à se connaître davantage qu'à la.campagne qui reste un entre-soi.
Complètement.
Faux, mauvais prisme.

Tout dépend de se qu'on appelle la campagne. Dans celle où j'habite et dans celle où j'ai grandit l’entraide est énormément présente. Mais ce ne sont pas des campagnes proches de grandes villes, ce sont des campagnes où les gens y vivent, pas des campagnes dortoirs de néo ruraux.
l exile

#207 Message par l exile »

rix a écrit :Comme disait Coluche « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Ça vaut pour les entrées au stade.
Ça peux même être la solution à beaucoup de problèmes dont on parle dans les autres sujets...
Isaac

#208 Message par Isaac »

l exile a écrit :
Molko a écrit :
Complètement.
Faux, mauvais prisme.

Tout dépend de se qu'on appelle la campagne. Dans celle où j'habite et dans celle où j'ai grandit l’entraide est énormément présente. Mais ce ne sont pas des campagnes proches de grandes villes, ce sont des campagnes où les gens y vivent, pas des campagnes dortoirs de néo ruraux.
J'ai dit qu'il n'y avait pas d'entraide dans les campagnes ? Merde alors.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
l exile

#209 Message par l exile »

Tu as dis que les gens de la campagne restaient entre eux, ça sous entend quand même qu'il n'y a pas d'entraide avec les autres. Ou alors faut m'expliquer comment on peut rester entre soi et aider les autres...
rix

#210 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:37, modifié 1 fois.
Répondre