On a pas fait un grand match offensivement mais avec un bloc compact et le fait qu'on a des joueurs techniques pour ressortir les ballons proprement dans un match comme celui çi ça suffit.
Jolsen a écrit :Bon on est un peu chounards avec nos csc ou nos pénos mais 15 points fin septembre Gourcuff va t il passer la quinzaine ? Car franchement Rennes c'est le néant.
+1 on va peut-être pas faire une saison avec cette réussite! Y a du boulot offensivement, mais niveau comptable :
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On est la meilleur défense Ça n'a pas du arriver souvent ! Sinon le match était vraiment moisi et malgré ça, on bat Rennes qui à du soucis à se faire.....
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
befa a écrit :On est la meilleur défense Ça n'a pas du arriver souvent ! Sinon le match était vraiment moisi et malgré ça, on bat Rennes qui à du soucis à se faire.....
Me souviens d'un article de l'Equipe qui présentait un petit jeune, Franck Dumas comme une des raisons pourquoi le SMC avait une des meilleures défenses du championnat... ca devait etre en 91-92 j'imagine, ou la saison précédente.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
sigur a écrit :Avec les deux buts pris par Paris on est désormais meilleure défense de L1
On est une équipe chiante a jouer quand tout le monde fait les efforts on ferme bien le jeu sur les cotés,après en phase offensive y a quand même du boulot sur les ailes Bazile et Repas c'est pas trop ça pourquoi on inverse pas la position des deux joueurs sur le terrain histoire qu'ils soient sur leurs bon pied pour déborder et centrer?
J'avais prévu un match insipide (mais plutôt un match nul pour être honnête). Je n'ai jamais compris ces dernières semaines les commentaires à base de "Rennes n'est pas à sa place". Je la trouve ultra surcotée et plutôt naze, avec une pipe comme entraîneur.
Bref, rien à commenter, à part notre solidité défensive toujours au top, y'a absolument rien à dire de ce match chiant comme la mort.
L'équipe joue vraiment en bloc. Beaucoup de replacement, tout le monde défend pour les autres. Le bloc joue haut , les attaquants sont les premiers défenseurs. J'aime voir jouer cette équipe. Si on continue comme ça, on est européens à la fin de saison!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Si on continue comme ça, on est européens à la fin de saison!!
pas convaincu perso,on est en max de réussite ça gagne tant mieux mais offensivement c'est pas ça.. aprés ça n’enlève rien y a une grosse solidité défensive,les joueurs sont solidaire mais faut pas se voir trop beau,après ça n’empêche pas de savourer quand on mate le classement.