J04: S'il vient, casse ton Deutsch.
- bigdudu
Re: J04: S'il vient, casse ton Deutsch.
Il y a bien un tir cadré en première mi-temps car la tête de da Silva est détournée par le gardien. Sinon, elle rentrait. J'étais juste dans l'axe.
- Ghost of Benoit Caen
De retour du stade, impression plutôt positive. On a enfin gagné malgré pas mal d'absents.
Notre défense est ultra solide (d'ailleurs on est 2ème meilleure défense ex aequo) et je n'ai jamais eu de grosse crainte de prendre un but. Mbengue quelle révélation, par le côté j'arrive de nulle part et je suis au top, ça fait un peu penser aux débuts de kanté...
Au milieu, Ait Bennasser top, Feret nul, et Peeters doit encore progresser dans le jeu, mais c'était mieux que contre Sainté.
Et en attaque, Rodelin nous marque un super but, Kouakou très bon, Avounou pas à son poste. Et Santini a faim de buts, c'est sur il marquera contre Dijon...
Bref c'est pas mal du tout, surtout qu'on va avoir Repas, Sankho, Bazile et Bessat qui vont revenir !
Notre défense est ultra solide (d'ailleurs on est 2ème meilleure défense ex aequo) et je n'ai jamais eu de grosse crainte de prendre un but. Mbengue quelle révélation, par le côté j'arrive de nulle part et je suis au top, ça fait un peu penser aux débuts de kanté...
Au milieu, Ait Bennasser top, Feret nul, et Peeters doit encore progresser dans le jeu, mais c'était mieux que contre Sainté.
Et en attaque, Rodelin nous marque un super but, Kouakou très bon, Avounou pas à son poste. Et Santini a faim de buts, c'est sur il marquera contre Dijon...
Bref c'est pas mal du tout, surtout qu'on va avoir Repas, Sankho, Bazile et Bessat qui vont revenir !
- pussywagon14
Quel recrutement pour l'instant ..
Djiku, AB10 et Mbengue l'idole sont vraiment des bonnes pioches .
Quel plaisir de voir une defense centrale aussi sereine, costaud. Des latéraux qui se projettent et un milieu technique c'est très bien.
Mention spéciale pour Djiku. Il n'a rien raté c'est assez incroyable.
Il en impose et j'aime bien ce qu'il fait avec le ballon.
Djiku, AB10 et Mbengue l'idole sont vraiment des bonnes pioches .
Quel plaisir de voir une defense centrale aussi sereine, costaud. Des latéraux qui se projettent et un milieu technique c'est très bien.
Mention spéciale pour Djiku. Il n'a rien raté c'est assez incroyable.
Il en impose et j'aime bien ce qu'il fait avec le ballon.
- bigdudu
Et on a retrouvé le vrai da Silva.
- pascal francois II
bigdudu a écrit :Et on a retrouvé le vrai da Silva.
Normal,quand tous le monde fait son job ,il colmate moins .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
En partie grâce à Djiku d'après moi.bigdudu a écrit :Et on a retrouvé le vrai da Silva.
Ça le change de Yahia ou Ben Youssef.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est clair que quand tu passes pas ton match à anticiper ou rattraper les conneries du voisin, ça aide un peu.
- bigdudu
Martin - Webmaster a écrit :Le but
Merci Martin. Sans doute parmi les plus beaux buts de la journée de L1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Momo
Je n'ai pas vu le match mais ce résumé et vos commentaires confirment que l'on a trouvé enfin une bonne défense, ce qui est déjà une très bonne base en attendant le retour des blessés et du ptit nouveau Repas qui pourrait nous apporter beaucoup par sa vivacité pour débloquer des situations. Ce soir, le génie de notre
Ronny
a suffi sur une action, mais il va être nécessaire de diversifier notre jeu notamment à domicile pour battre des équipes de notre championnat.
J'espère également que l'on va continuer à jouer dans ce système en 4-4-2 pour permettre à Santini d'être moins esseulé devant et à Ronny de jouer à un poste d'électron libre qui lui convient mieux qu'un poste sur le côté. Reste à trouver et développer la complicité entre nos deux attaquants dans ce système.
Je n'ai pas vu le match mais ce résumé et vos commentaires confirment que l'on a trouvé enfin une bonne défense, ce qui est déjà une très bonne base en attendant le retour des blessés et du ptit nouveau Repas qui pourrait nous apporter beaucoup par sa vivacité pour débloquer des situations. Ce soir, le génie de notre
J'espère également que l'on va continuer à jouer dans ce système en 4-4-2 pour permettre à Santini d'être moins esseulé devant et à Ronny de jouer à un poste d'électron libre qui lui convient mieux qu'un poste sur le côté. Reste à trouver et développer la complicité entre nos deux attaquants dans ce système.
habs a écrit :Jolsen a écrit :Il donne quoi le Peteers ?
"Pars chercher le p'tit bois pour le barbec"
Je ne sais pas s'il a touché la balle mais à part les grands raids de M'Bengue, il n'y a plus aucune ambition dans le jeu
Merci, également pour le but Martin.

Édit : et merci Momoooo !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Et Nolan Roux, quel joueur !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
pascal francois II a écrit :bigdudu a écrit :Et on a retrouvé le vrai da Silva.
Normal,quand tous le monde fait son job ,il colmate moins .
Avec une défense aussi mobile en effet ça change tout. 2 buts pris en 4 matchs. L'an dernier en moyenne c'est à peine plus que ce qu'on encaissait par match.
Merci Momo!