kash 14 a écrit :Vous êtes vaches avec Vercoutre, comment peut-il prévoir que Adéoti va s'arrêter ?
Sérieux KASH, il dort sortir de temps en temps ; il choisit ces matchs? Il fait de belles choses mais aussi de moins bonnes; je suis pas fan.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
blobfish a écrit :Honteux de changer un titre en plein match. Du jamais vu de mémoire de forumiste.
on va prendre une branlée et les responsables devront répondre de leurs actes indécents !!
Laisse tomber, ils sont supérieurs mais en quoi ???
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois II a écrit :Laisse tomber, ils sont supérieurs mais en quoi ???
Houla, on n'a qu'une mi temps pour répondre? C'est chaud.
il choisit ces matchs? Il fait de belles choses mais aussi de moins bonnes; je suis pas fan.
Ouai pareil, d'ailleurs j'en connais un autre comme ça, il joue attaquant en Espagne.
Salut DC , çà va?