[J4] It's Rennes in Mans !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Igor Matic

Re: [J4] It's Rennes in Mans !

#196 Message par Igor Matic »

bertrand2 a écrit :
Igor Matic a écrit :
bertrand2 a écrit :A propos de l'entrés de Thomas Lemar, je pense que Garande était dans la même disposition d'esprit que tous les supporters de Malherbe au Mans ou, comme moi, devant mon écran : on jouait, à ce moment là, plus pour gagner ce match, que pour ne pas perdre. Et donc, pas question de faire entrer un milieu défensif!
Le résultat final lui a donné tort, mais bon, c'est à nouveau un coup du sort et non pas à cause de la qualité de Rennes qui nous fait perdre ce match : sauf erreur de ma part, Malherbe 14 tirs, 7 cadrés, Rennes 1 tir, 1 cadré, 1but, sur pénalty qui plus est, il me semble que ça s'appelle un Hold up, non?

Sur l'entrée de Lemar, Bazile demande à sortir tout simplement.
Et puis le coaching virtuel après le résultat....

Je ne fais pas de coaching virtuel, j'abonde dans le sens de Garande. De plus, je ne parlais pas de la sortie de Bazile, mais de l'entrée de Lemar au lieu de celle de Zaez ou de "Ce Héros"

Le résultat final nous donne tort, mais comme tu dis, avec du virtuel, on aurait pu gagner

Le coaching virtuel après le match c'était pas une critique contre toi :wink:
bertrand2

#197 Message par bertrand2 »

Igor Matic a écrit :
bertrand2 a écrit :
Igor Matic a écrit :
bertrand2 a écrit :A propos de l'entrés de Thomas Lemar, je pense que Garande était dans la même disposition d'esprit que tous les supporters de Malherbe au Mans ou, comme moi, devant mon écran : on jouait, à ce moment là, plus pour gagner ce match, que pour ne pas perdre. Et donc, pas question de faire entrer un milieu défensif!
Le résultat final lui a donné tort, mais bon, c'est à nouveau un coup du sort et non pas à cause de la qualité de Rennes qui nous fait perdre ce match : sauf erreur de ma part, Malherbe 14 tirs, 7 cadrés, Rennes 1 tir, 1 cadré, 1but, sur pénalty qui plus est, il me semble que ça s'appelle un Hold up, non?

Sur l'entrée de Lemar, Bazile demande à sortir tout simplement.
Et puis le coaching virtuel après le résultat....

Je ne fais pas de coaching virtuel, j'abonde dans le sens de Garande. De plus, je ne parlais pas de la sortie de Bazile, mais de l'entrée de Lemar au lieu de celle de Zaez ou de "Ce Héros"

Le résultat final nous donne tort, mais comme tu dis, avec du virtuel, on aurait pu gagner

Le coaching virtuel après le match c'était pas une critique contre toi :wink:

Pas de pro Igor :wink:
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
befa

#198 Message par befa »

Rien a voir mais quelqu'un sait pourquoi sur le site off, il n'y a plus les réactions audio d'avant et d'après match ? Moi; j'aimais bien.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
pascal francois II

#199 Message par pascal francois II »

il a bu ou il a pas vu la fin du match?
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... -2014-2015
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_

#200 Message par Matt_ »

Tu te prends pour Delon PF?
pascal francois II

#201 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :Tu te prends pour Delon PF?

Le mec il mets 0 - 0 alors qu'on a perdu
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Matt_

#202 Message par Matt_ »

Tu as cliqué sur ton lien PF?
bigdudu

#203 Message par bigdudu »

Je crois qu'il parlait de ça : http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... ennais-0-0
On dirait qu'il est parti à la mi-temps du match en laissant son article en plan.
Matt_

#204 Message par Matt_ »

A 21h21, le match n'était effectivement pas fini.
knais

#205 Message par knais »

C'était mon premier match en vrai, non devant ma TV et ils ont confirmé tout le bien que je pense de cette équipe. Un groupe solidaire, une équipe joueuse, des joueurs complémentaires et plutot pas mal techniquement.
Adéoti, malgré son "erreur" en fin de match fait encore un très bon match, il se projette vite vers l'avant. Bazile, Nangis, Koita et Raspentino quand il est entré bougent très bien devant même si c'est effectivement là qu'on voit qu'un Duhamel a d'avantage le sens du but quand même.
Da Silva derrière est vraiment costaud et est juste énorme dans les duels.
Enfin bref, la défaite est dure, très dure, comme l'ont bien souligné Costil et Montanier mais en jouant comme ça, on devrait en glaner des points cette année ! :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois II

#206 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Je crois qu'il parlait de ça : http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... ennais-0-0
On dirait qu'il est parti à la mi-temps du match en laissant son article en plan.

MERCI BIGDUDU; les plus agés font plus attention... :wink:
Moriarty

#207 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Huisgonde

#208 Message par Huisgonde »

Matt_ a écrit :
pascal francois II a écrit :
Matt_ a écrit :Tu te prends pour Delon PF?

Le mec il mets 0 - 0 alors qu'on a perdu

A 21h21, le match n'était effectivement pas fini.

Et je pense que le MT veut dire Mi-Temps. C'est le principe du fil info, ça s'appelle une dépêche, une info courte pour celui qui passe sur le site à ce moment là. Un peu comme sur le forum, à la mi-temps, les gens, ils ne disaient pas qu'on a perdu, car ils le savaient pas encore (sauf STB, bien entendu). Pourtant, ils ont du voir la fin du match. Comprends-tu le principe, PF ?
Xavi Jacob

#209 Message par Xavi Jacob »

Les sandwiches aux rillettes étaient bon, mais sans plus.

On s'est bien fait chier en première mi-temps. la seconde a été vraiment plus sympa, surtout quand l'équipe a dominé et s'est crée des occasions à 10 contre 11 : l'ambiance est monté d'un ton derrière le but de Costil, jusqu'au coup de froid du pénalty.

Ce sont paradoxalement deux de nos joueurs majeurs depuis le début de saison qui nous coûtent la victoire par excès d'engagement ou par maladresse : espérons que ça leur apprenne vite la dure loi du haut niveau et que le manque d'expérience de ce groupe ne nous coûte pas trop cette saison.

Belle prestation de Féret, bien en jambes.

Sinon la défense paraît vraiment très solide autour de Da Silva. Jean Calvé montre aussi qu'il est mieux qu'en remplaçant.
Kikapété de platine
bigdudu

#210 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Les sandwiches aux rillettes étaient bon, mais sans plus.

En fait, les rillettes étaient très bonnes (bien aussi d'avoir pensé aux cornichons) mais le pain n'était pas à la hauteur (manque de croustillant). Mais pour 3,50 € on était gâté sur la quantité. A-t-on un bilan des ventes ?
Répondre