[FIFA13] La Ligue des mormons
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
ARRETEZ DE VOUS MOQUER DES HANDICAPES!!!
Je pense qu'un screen de ta carte bleue nous permettrait de t'aider.
tu risques d'avoir une réponse comme quoi cet émail est déjà incritMagenta a écrit :*Court inscrire Willemot sur des sites zoophiles bulgares*
J'me suis pris un 3-1 avec un dernier but digne d'un gag de mon gardien qui fait un contrôl au à 12m.Akage a écrit :Je viens de me faire pillave par Cuicui, je suis passablement énervé.
T'as tes chances.
Ensuite j'me prends un bon 6-1. Ceci dit Cuicui devrait être exclu, ses attaquants sont irratrapable, il a juste à faire de la ligne droite, c'est scandaleux déjà qu'on est des brêles.
Lis la notice.
L'industrie du jeu vidéo défonce des forêts entières pour produire ses notices.
Ouvre la et fais ce qui est écrit.
Tu arriveras alors à te connecter.
L'industrie du jeu vidéo défonce des forêts entières pour produire ses notices.
Ouvre la et fais ce qui est écrit.
Tu arriveras alors à te connecter.
Modifié en dernier par Akage le 01 févr. 2013 18:24, modifié 1 fois.
- cuicui60
Oh non pas tant que ça non plus, j'essaye de construire un minimum quand même.Matt_ a écrit :J'me suis pris un 3-1 avec un dernier but digne d'un gag de mon gardien qui fait un contrôl au à 12m.Akage a écrit :Je viens de me faire pillave par Cuicui, je suis passablement énervé.
T'as tes chances.
Ensuite j'me prends un bon 6-1. Ceci dit Cuicui devrait être exclu, ses attaquants sont irratrapable, il a juste à faire de la ligne droite, c'est scandaleux déjà qu'on est des brêles.
Mais sur le premier match où t'as la viola j'ai eu du mal !!
Willy, c'est bien une Xbox que t'as acheté ? Vérifie bordel.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
Au pire Willou, tu revends le jeu d'occaz.
On m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'exemplaires de dispo, tu devrais réussir à le céder pour 10 ou 15€.
On m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'exemplaires de dispo, tu devrais réussir à le céder pour 10 ou 15€.
Bande de bâtards
T'as eu du mal? J'ai du tirer 4 fois sur l'ensemble des deux matchs. T'es bien gentilmais j'me suis fais balayer comme un merde sur un trottoir.cuicui60 a écrit :Oh non pas tant que ça non plus, j'essaye de construire un minimum quand même.Matt_ a écrit :J'me suis pris un 3-1 avec un dernier but digne d'un gag de mon gardien qui fait un contrôl au à 12m.Akage a écrit :Je viens de me faire pillave par Cuicui, je suis passablement énervé.
T'as tes chances.
Mais sur le premier match où t'as la viola j'ai eu du mal !!
Conseil malin, si jamais tu parviens à te connecter, NOTE TES IDENTIFIANTS ET TES CODES ET TOUT LE TRALALA SUR UN POST-IT ET CONSERVE LE !
- jesperolsen
Ou sur une étiquette que ta maman te coudra dans le col de tes tee-shirts.
*Plus de pb en colo avec Akage le mono*
*Plus de pb en colo avec Akage le mono*
Tiens Will, y a ce mec qui a pondu un tuto bien foutu sur Youtube :
Ok, selon le fiston, je vais sur "boutique en ligne" et je rentre le pass.
Bah paf, j'ai encore le bordel avec un nouveau mdp à rentrer...
Bah paf, j'ai encore le bordel avec un nouveau mdp à rentrer...