Voilà, j'ai pu voter 2 fois.
Je vous invite à mettre des joueurs qui n'ont aucune chance dans les cases 2 et 3, il ne faut pas donner de points à Janot et compagnie.
José a écrit :Voilà, j'ai pu voter 2 fois. Je vous invite à mettre des joueurs qui n'ont aucune chance dans les cases 2 et 3, il ne faut pas donner de points à Janot et compagnie.
Je vous propose : 1) Seube 2) Mignot 3) Le Lan
Sauf que Le Lan et Mignot ont de grands chances !
J'ai mis Elana et Hengbart.
Brandao c'est risqué, les Marseillais sont souvent nombreux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vous avez été pris en flagrant délit de bourrage d'urne. Merci de ne pas voter plusieurs fois pour la même star.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On avait pas utilisé un générateur de votes multiples ou un machin comme ça il y a deux ans pour réussir à mettre Malherbe deuxième à l'éléction de la spirale du beau jeu ?