.
- le retour de le Natza
Jamais sans ma fille ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
C'est pas hyper connu mais c'est un classique, surtout, j'ai que ça sous la main (indice pour ceux qui connaissent mon actu, gloire à eux )
Il se retrouva devant les portes de la prison de Tegel et il était libre. Hier encore là derrière dans les champs il binait les pommes de terre avec les autres, en habit de forçat, maintenant il allait en habit d'été jaune, là derrière ils bianaient, il était libre. Il laissait passer un tram après l'autre, appuyait le dos contre la muraille rouge et ne partait pas. Le surveillant qui allait et venait devant les portes passa plusieurs fois près de lui, lui indiqua son tramway, il ne partait pas. Le moment effroyable était arrivé
Il se retrouva devant les portes de la prison de Tegel et il était libre. Hier encore là derrière dans les champs il binait les pommes de terre avec les autres, en habit de forçat, maintenant il allait en habit d'été jaune, là derrière ils bianaient, il était libre. Il laissait passer un tram après l'autre, appuyait le dos contre la muraille rouge et ne partait pas. Le surveillant qui allait et venait devant les portes passa plusieurs fois près de lui, lui indiqua son tramway, il ne partait pas. Le moment effroyable était arrivé
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 15 sept. 2010 16:51, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
C'est marrant de voir à quel points certains incipits restent en mémoire quand on lu un livre, et d'autres pas du tout (je parle pour moi hein).
Sinon, ça serait cool de pas perdre l'idée de départ, qui était de mettre des oeuvres connues, au moins par leur titre ou leur auteur.
edit : rédigé avant le message de Natha, je parlais en général
Sinon, ça serait cool de pas perdre l'idée de départ, qui était de mettre des oeuvres connues, au moins par leur titre ou leur auteur.
edit : rédigé avant le message de Natha, je parlais en général