[11e journée] La grâce nous toucha, et l'ange vint.
-
titi trèsloin
Ben non, c'est à cause de lui et Savidan qu'on est en L2.
DU-MAS DEMISSION!!!
DU-MAS DEMISSION!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
je n'utilise que le canal sat classique. parabole et décodeur canal sat.
j'ai Foot + sur les canaux 200 à 210.
pour avoir ma chaine sport chaine 89 il faut avoir le pack sport hors je l'ai pas..mais j'ai vu que les matchs de D2 étaient diffusés sur les canaux 200.
Je pense qu'il y a moyen que j'achète le match sans être abonné à ma chaine sport.
pour avoir ma chaine sport chaine 89 il faut avoir le pack sport hors je l'ai pas..mais j'ai vu que les matchs de D2 étaient diffusés sur les canaux 200.
Je pense qu'il y a moyen que j'achète le match sans être abonné à ma chaine sport.
Francky a écrit :je n'utilise que le canal sat classique. parabole et décodeur canal sat.
Non
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Simply the Best
cuicui60 a écrit :C'est clair !!!Ce soir match fil rouge en plus donc on avait juste les grosses actions et les buts des 3 autres matchs de 20h30 mais sinon que du Caen-Angers...Vive ma chaine sport pour 0.99€ par mois !!
pour moi, chez neuf, aujourd'hui ma chaine sport etait gratuite!