Diogène, j'ai sans doute ce qu'il te faut pour la peinture. Je vérifie ce soir et je te contacte demain si tu veux. (Par contre c'est à coté de Caen).
Sinon je donne un lit pour enfant évolutif Ikéa avec son matelas. Le tout a 5-6 ans mais est encore en état correct. Il ressemble à peu près à ça, une fois démonté ça passe dans n'importe quelle petite voiture et déplié ça fait un lit 1 place normal même si le matelas n'est pas bien épais.
Xavi Jacob a écrit :Diogène, j'ai sans doute ce qu'il te faut pour la peinture. Je vérifie ce soir et je te contacte demain si tu veux. (Par contre c'est à coté de Caen).
Sinon je donne un lit pour enfant évolutif Ikéa avec son matelas. Le tout a 5-6 ans mais est encore en état correct. Il ressemble à peu près à ça, une fois démonté ça passe dans n'importe quelle petite voiture et déplié ça fait un lit 1 place normal même si le matelas n'est pas bien épais.
Yeahhhh
bah peut-être même que pour le lit je pourrais te trouver preneur.
bah si c'est ça tant pis, je vais installer le Tokai dans la 307 même si je perds la commande au volant et l'affichage déporté. Et puis quand on fera des virées en caisse (Héauville par exemple) je pousserai le volume à fond et je fera claquer les watts.
C'est pas toi qu'essayais de me faire rire en chantant le générique de starsky et hutch tout en remplaçant astucieusement les noms des protagonistes de la série par les mots délicieusement proches phonétiquement de Whisky et Scotch ?
Qu'est ce qu'on avait ri...
A la décharge de Boubou, les faits remontent à 1992 mais est ce que ça constitue véritablement une excuse?