Si je quitte ma secte, je peux rejoindre ton clan ?Simply the Best a écrit :Merci de respecter les droits d'auteur.Sebmalherbe a écrit :Calme toi Pascal, Simply va finir par découvrir que c'est toi le leader du clan !
Il n'y a qu'un SEUL CLAN : Le CLAN STB. (si vous appréciez STB, vous pouvez toujours adhérer au fait)
Trouvez vous un autre nom svp.
.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
-
pascal francois
- Sebmalherbe
C'est faux ! Je suis un apôtre de Bob Ferrandier et Jean-Claude Bunel !Simply the Best a écrit :Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier.
Tu es passé de l'autre côté de la force. Tout retour en arrière est impossible.
Je te convie encore une fois à confronter nos points de vue sur l'économie, autour d'une bière pour moi et d'un jus de fruit pour toi.
-
pascal francois
Alcoolique!Sebmalherbe a écrit :C'est faux ! Je suis un apôtre de Bob Ferrandier et Jean-Claude Bunel !Simply the Best a écrit :Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier.
Je te convie encore une fois à confronter nos points de vue sur l'économie, autour d'une bière pour moi et d'un jus de fruit pour toi.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Ouais, moi aussi je m'inscris !Sebmalherbe a écrit :Si je quitte ma secte, je peux rejoindre ton clan ?Simply the Best a écrit :Merci de respecter les droits d'auteur.Sebmalherbe a écrit :Calme toi Pascal, Simply va finir par découvrir que c'est toi le leader du clan !
Il n'y a qu'un SEUL CLAN : Le CLAN STB. (si vous appréciez STB, vous pouvez toujours adhérer au fait)
Trouvez vous un autre nom svp.
Et puis je prends aussi ma carte d'abonnement à Deschaseaux et j'adhère à l'UMP en même temps.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Slmply the Best
- Simply the Best
Jean Claude Bunel... Je comprends pourquoi tu aimes la bière.Sebmalherbe a écrit :C'est faux ! Je suis un apôtre de Bob Ferrandier et Jean-Claude Bunel !Simply the Best a écrit :Non tu as trahi depuis longtemps l'esprit de notre promotion de sciences éco. et de notre maître Ferrandier.
- Slmply the Best
- Telecaster
- Jon Machin
STB est une maladie opportuniste qui profite d'une grosse crise pour répendre sa petite aigreur ridicule et provoquer une grosse fièvre.
Et Robesse est sa pustule.
Et Robesse est sa pustule.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi