ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ahahah. Je veux te voir regarder la vidéo des 3 jeunes sur la grue.
C'est un vrai calvaire pour moi. J'oscille entre l'envie de vomir, de les insulter ou de m'allonger par terre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais attends, on est sur un forum là. Mon vrai prénom c'est pas ajacques, c'était surtout pour signifier mon malaise devant cette vidéo (qui est quand même assez hardcore)
Ca reste des "envies", ça ne me provoque que des haut-le-cœurs et j'arrive à me retenir (pas des les insulter, parce qu'ils sont cons).
Donc oui, je vais à la montagne, et bientôt j'vais même essayer le Kite-surf
Ridan a écrit :P'tain j'en rêve de faire du kite surf !
Fais-le toi offrir comme moi, et tu viens à Merville-Franceville on va tout déchirer !
(pardon, euh, j'vais faire une proposition : Le Monastère de la Souleuvre)
Ohh oui! J'imagine nos corps presque nus chauffés au soleil de la côte normande, nos muscles se bandant tandis que la toile se tend, je nous vois nous envoyer en l'air. Il n'y aurait que nous, Dame Nature et quelques paparazzi, le bonheur.
Heu donc oui, ma proposition est "Fais pas l'con Maurice, de t'façon elle était moche"