JURIETTI vs MARADONA(S)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#196 Message par Guigui »

Amrith a écrit :
Republic V a écrit :Et l'arbitre aurait pu siffler auparavant un penalty en notre faveur pour un cisaillage de Compan par Ramé...

Mauvaise foi ! En revanche, il y avait faute de Planté peut avant. Deroin responsable sur le second but.
Contre qui va-t-on gagner les points qui nous manquent (?) ? J'ai toujours une appréhension sur cette fin de championnat, le calendrier étant loin d'être à notre avantage.
On a plus besoin de gagner puisque Lens et depuis 10 secondes Paris, perdent tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
David Watts

#197 Message par David Watts »

Amrith a écrit :
Republic V a écrit :Et l'arbitre aurait pu siffler auparavant un penalty en notre faveur pour un cisaillage de Compan par Ramé...

Mauvaise foi ! En revanche, il y avait faute de Planté peut avant. Deroin responsable sur le second but.
Contre qui va-t-on gagner les points qui nous manquent (?) ? J'ai toujours une appréhension sur cette fin de championnat, le calendrier étant loin d'être à notre avantage.

Que devient ton avatar ?
Amrith

#198 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :
Magenta a écrit :C'est bon, les bordelais vont pouvoir dormir tranquilles, ils nous ont humilié 2-1. Leur honneur est sauf.

Par contre, ils ont pas encore conscience qu'ils ne rattraperont jamais les lyonnais !

Ben si puisqu'on va les battre les gones!
par contre Compan super veinere contre l'arbitre!

C'est toujours pareil ! Il conteste au lieu de jouer et de se battre, ça lui a déjà joué un mauvais tour contre Auxerre et ça commence à être vraiment gonflant !
Amrith

#199 Message par Amrith »

Njord a écrit :Ouais, il a raison le compan, c'était quand même un bel arbitrage à la maison, avec de belles cagade comme le jaune de gouffran, qui prend 2 baffes et ne touche même pas wendel, comme la soit disant faute de sorbon sur wendel qui amène le 1er but, alors que la même de l'autre coté c'est faute de compan, comme la faute de ramé (ben oui y'a faute dans la surface...) sur compan...
La misére de l'arbitrage, m'enfin faut pas oublier aussi la misére de Jemaa, quand je lis dans OF qu'on peux pas l'acheter ben tant mieux hein, par ce que compan c'est quand même une autre catégorie.

On n'a pas revu la faute de Sorbon sur le premier but mais j'ai l'impression que le bordelais ne saute pas et donc ne joue pas le ballon. Si le cas, une moitié des arbitres aurait donné faute en faveur des caennais. Bon peut-être qu'après Sorbon empêche le bordelais de sauter...
Amrith

#200 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :
dontonio a écrit :
pascal francois a écrit :
Njord a écrit :Aloes là pascal je vois pas le rapport, ramé joue la montre, on presse, il tacle Compan qui avait le ballon, c'est péno.

Revoit l'action , et tu veras mon ami, que RAME ne voit pas venir COMPAN: et apres ???

Mais bon, c'est là qu'on doit se concentrer malgres qu'on a pas été ridicule, mais le prochain match est le MATCH a ne pas raté...

Sous prétexte que tu ne vois pas le joueur venir tu as le droit de le faucher ,hum c'est bon a savoir ca ....

Regarde l'action, décortique; et tu veras!

On va pas se battre 8)

Merde, je suis d'accord avec Pascal François. C'est Compan qui s'encastre sur Ramé.
Amrith

#201 Message par Amrith »

Guigui a écrit :On donne quand le trophée du meilleur joueur de la saison à Sorbon ?

C'est tout de même inquiétant de voir qu'un défenseur comme Sorbon a plus de buts à son compteur qu'un attaquant comme Compan par exemple. Ça montre cette réelle carence offensive qui ne sera pas corrigée si notre grande recrue de la prochaine saison est Jemaa, qui n'a rien d'un buteur.
Amrith

#202 Message par Amrith »

David Watts a écrit :
Amrith a écrit :

Que devient ton avatar ?

Il a pris un carton le premier mars.
Thibaba

#203 Message par Thibaba »

Mais ... Mais c'est une QUINTE FLUSH ROYALE de Marmite !
'nifik
matt_bellamy37

#204 Message par matt_bellamy37 »

Amrith a écrit :C'est toujours pareil ! Il conteste au lieu de jouer et de se battre, ça lui a déjà joué un mauvais tour contre Auxerre et ça commence à être vraiment gonflant !

un peu comme toi non?
Renaitra de ses cendres
Amrith

#205 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :
Amrith a écrit :C'est toujours pareil ! Il conteste au lieu de jouer et de se battre, ça lui a déjà joué un mauvais tour contre Auxerre et ça commence à être vraiment gonflant !

un peu comme toi non?

Si ça commence juste, alors ça va...
Magenta

#206 Message par Magenta »

dontonio

#207 Message par dontonio »

Compan il s'encastre sur qui? Il pique le ballon a Ramé et celui ci ne le voyant pas veut dégager le ballon mais tape dans la cheville a Compan !!!!
Alors certes il ne le fait pas exprés mais la faute est la et surtout il n'y a aucune faute de Compan comme le signale l'arbitre , le ralenti est passé plusieurs fois et la palette est formelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jay

#208 Message par Jay »

La sécu bordelaise est méchante.
Le racisme, c'est bien.
Victoire du football.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Akage

#209 Message par Akage »

Jay a écrit :La sécu bordelaise est méchante.

Ils vous ont mis des petits ponts, des roulettes et des sombreros ??
pastis parisien

#210 Message par pastis parisien »

déplacement très spécial:

j'ai discuté avec des flics super sympas, j'ai chanté: allez l'ol, le racisme avec nous, j'ai sifflé jurietti quand il touchait le ballon en première mi-temps (il était devant nous, trop tentant).

quelles sont les raisons de ces troubles du comportement:
-jay était kapo?
-la sécu nous a interdit notre bache "nous sommes tous des maradona"?
-la sécu nous a interdit nos papelitos?
-on avait les yeux rouges?
-les wc étaient fermés de l'intérieur?

en fait un peu tout ça, mais surtout on a vu la sécu la plus lamentable de france. en discutant avec un flic, je lui dit "c'est lamentable on vient pour se marer" il me dit "oui, j'avais cru comprendre", et on se fait insulter, merci pour l'accueil.
coté bordelais une banderolle: "vengez l'affront" puis "la banderolle est au supporter ce que le ballon est au footballeur"; et avant l'entrée des joueurs un truc sur le racisme que c'est pas bien pas beau et que faut pas qu'il y en ait.
on (les pd's) avait des maillots de boca et d'argentine, c'est peut être pour cela que cavenagoal nous a montré sa langue sur le but, ou juste parcequ'il a pas aimé le racisme pas beau sur jurietti.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Répondre