ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
udinese a écrit :Grandcamp-Maisy... c'est là que j'habitais
Bingo !
C'est dingue, sur cette partie, vous avez refait toute ma vie ! Colleville / Ouistreham (là ou j'habite), Asnelles / Arromanches (là où je passe mes étés), Cricquville (là où je fais des choses que je ne peux révéler, c'est un village plein de secrets) et Grandcamp-Maisy, là où je pratique la pêche à pied !!!
Bingo !
C'est dingue, sur cette partie, vous avez refait toute ma vie ! Colleville / Ouistreham (là ou j'habite), Asnelles / Arromanches (là où je passe mes étés), Cricquville (là où je fais des choses que je ne peux révéler, c'est un village plein de secrets) et Grandcamp-Maisy, là où je pratique la pêche à pied !!!
Facile; ta vie est pas longue mais je te la souhaites!
Bingo !
Facile; ta vie est pas longue mais je te la souhaites!
Il n'y a pas toute ma vie, mais une grande partie !