Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Bravo pour l'organisation. J'suis fier de toi Diogène. Prenez exemple sur lui, même sans personnalité on peut être utile.
Modifié en dernier par ajacques le 06 août 2007 07:12, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pastis parisien
Mise à jour de la liste le 6 août à 9h20:
1 Ajacques
2 DiMeco le Boucher
3 Titou
4 Diogene
5 Tenou
6 Grosquick
7 Barney
8 Manukay
9 Sylvio
10 Titi
11 b**b**
12 psy
13 l'exilé
14 SegArkO
15 Peter Crouch
16 Huboule
17 Martin
18 Manu
19 //2
20 artefact
21 kainrijames
22 Banal
23 Molkov
24 Ultra
25 Kdk
26 legasp
incertains: jesper, postal, forain, nanapa, Pascal François, Magnetite
Tribune VIP: Geoffleese
Plutôt que d'éditer cette liste, merci de me faire un MP pour vous désinscrire, confirmer ou vous inscire.
Bah ouais parce que si chacun édite une liste différente, c'est le bordel.
Précision. Le tireur vainqueur du Shout Out Contest remportera le challenge Cyrille Watier attribué par Geoffleese.
Le meilleur gardien du Shout Out Contest se verra attribué le challenge Akage. C'est comme ça et pas autrement. Akage est un gardien historique de Le Forum ayant usé ses gants avec les PD'z, l'Excelsior et même l'ASD.
C'est un moyen comme un autre de le faire participer un peu à cette journée.
RAPPEL:
FORUMIADES 2007™: Organisation
Les forumiades 2007™ se tiendront le samedi 25 août 2007 à St Jean Eudes de 9h30 à 14h00.
Les forumiades 2007™ voient s’opposer 4 équipes composées exclusivement de membres reconnus de Le Forum.
L’horaire de Rendez vous aux forumiades 2007™ est fixé à 9h30 pour composer, au besoin, les 4 équipes.
Les matchs de poule des forumiades 2007™ débutent à 10h00.
1 Ajacques
2 DiMeco le Boucher
3 Titou
4 Diogene
5 Tenou
6 Grosquick
7 Barney
8 Manukay
9 Sylvio
10 Titi
11 b**b**
12 psy
13 l'exilé
14 SegArkO
15 Peter Crouch
16 Huboule
17 Martin
18 Manu
19 //2
20 artefact
21 kainrijames
22 Banal
23 Molkov
24 Ultra
25 Kdk
26 legasp
incertains: jesper, postal, forain, nanapa, Pascal François, Magnetite
Tribune VIP: Geoffleese
Plutôt que d'éditer cette liste, merci de me faire un MP pour vous désinscrire, confirmer ou vous inscire.
Bah ouais parce que si chacun édite une liste différente, c'est le bordel.
Précision. Le tireur vainqueur du Shout Out Contest remportera le challenge Cyrille Watier attribué par Geoffleese.
Le meilleur gardien du Shout Out Contest se verra attribué le challenge Akage. C'est comme ça et pas autrement. Akage est un gardien historique de Le Forum ayant usé ses gants avec les PD'z, l'Excelsior et même l'ASD.
C'est un moyen comme un autre de le faire participer un peu à cette journée.
RAPPEL:
FORUMIADES 2007™: Organisation
Les forumiades 2007™ se tiendront le samedi 25 août 2007 à St Jean Eudes de 9h30 à 14h00.
Les forumiades 2007™ voient s’opposer 4 équipes composées exclusivement de membres reconnus de Le Forum.
L’horaire de Rendez vous aux forumiades 2007™ est fixé à 9h30 pour composer, au besoin, les 4 équipes.
Les matchs de poule des forumiades 2007™ débutent à 10h00.
- Martin - Webmaster
Bravo pour l'organisation, Dio !
Je confirme ma participation.
D'autre part, Geoff est déjà venu à St-Jean-Eudes, il avait même aidé Tornado à récupèrer un ballon égaré au milieu du cours d'eau derrière le terrain. Remember Geoff ? C'était en Février, le lendemain de Caen - Le Havre.
Sinon, à Coco qui m'a posé la question samedi : évidemment que tu peux jouer !
Je confirme ma participation.
D'autre part, Geoff est déjà venu à St-Jean-Eudes, il avait même aidé Tornado à récupèrer un ballon égaré au milieu du cours d'eau derrière le terrain. Remember Geoff ? C'était en Février, le lendemain de Caen - Le Havre.
Sinon, à Coco qui m'a posé la question samedi : évidemment que tu peux jouer !
- Geoffleese
-
pascal francois
Je pense, qu'étant donné l'heure et le jour des forumiades, j'arriverai pas lavé, avec cinq minutes de retard et une sacrée envie de vomir. Je compte donc sur mes partenaires pour me porter vers les demi finales en me faisant discret en 6 pour les matchs de poule, et j'illuminerai la fin de tournoi une fois mes jambes réveillées...
- Geoffleese
- Karl Blanchard
graham a écrit :NickP a écrit :le marin a écrit :Sur le pré Legasp, dans le pré c'est pour les taupes.
Cela me rappelle les vers
d'un poete oublié de la fin du XXe
arrondissement, Souchon.
Hmm Hmmm...
Frais mimosas
Gazon si doux
C'est pas pareil
Dessus dessous
Moi ça m'aurait plutôt fait penser à :
J'ai la taupe en haut du tobogan
Elle a déjà lâché une main
Je croyais au contrepet, mais en fait sans doute pas.
Déçu.