jesperolsen a écrit :Tu fais le modo en plus de ton blog maintenant Kash ? (d'ailleurs, pas de mise à jour aujourd'hui ?)
Je m'entraine pour quand je serais élu modo de ce forum !
En ce moment, il ne se passe pas grand chose dans le vie des cochons, si ce n'est que j'ai jeté les orphelins dehors, hier !
Moi Pieroni, j'trouve ca bien. J'pense qu'il peut vraiment nous servir sur les centres comme disait Jesper que j'admire beaucoup en ce moment, ca m'embete un peu d'ailleurs...
Pieroni : NON PITIE. Je suis allé voir Nantes jouer deux fois à la Beaujoire, contre Auxerre, son ancien club, il a été mauvais : lourd, maladroit devant le but, d'ailleurs, il est vite sorti de l'équipe type. Puis j'ai vu Nantes-Sedan, il est rentré à 0-1 pendant 23 minutes : il a rien fait.
Si Auxerre l'a vendu, si Nantes l'a mis sur le banc au bout de 5 matches, c'est qu'il n'est pas bon.
En plus il est belge : et le recrutement de belge cela nous réussi pas : Dufer, Dugardein....
alouette a écrit :Pieroni : NON PITIE. Je suis allé voir Nantes jouer deux fois à la Beaujoire, contre Auxerre, son ancien club, il a été mauvais : lourd, maladroit devant le but, d'ailleurs, il est vite sorti de l'équipe type. Puis j'ai vu Nantes-Sedan, il est rentré à 0-1 pendant 23 minutes : il a rien fait.
Si Auxerre l'a vendu, si Nantes l'a mis sur le banc au bout de 5 matches, c'est qu'il n'est pas bon.
En plus il est belge : et le recrutement de belge cela nous réussi pas : Dufer, Dugardein....
Je pensais pareil mais c'est peut-être un manque de confiance..personne n'a rien fait à Nantes cette saison, et pourtant y a des mecs comme Faé, Zaïri, Signorino, Da Rocha qui sont pas mauvais. Quand on repense à ce qu'était Pieroni à Auxerre ça fait rêver.. il n'était quasiment jamais titulaire mais, pour caricaturer, à chaque fois qu'il rentrait c'était pour mettre un but de la tête.
Et puis, un attaquant qui rentre 20 minutes, dans une équipe menée 1-0 chez elle et qui se sait condamnée, qu'il fasse rien, ca me dérange pas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450 a écrit :Programme de Reprise Partis en vacances, les joueurs du Stade Malherbe se retrouveront le 25 juin pour la reprise. Les Caennais partiront ensuite en stage, comme l'année dernière, à Samoëns du 1er au 14 juillet avant de revenir du côté de Venoix pour terminer leur préparation. Le championnat de Ligue 1, saison 2007-2008, débutera le samedi 4 Août.
La liste des matchs amicaux:
Le 7 Juillet: à définir*. Le 11 Juillet: à définir*. Le 14 Juillet: Le Havre à Gonfreville-l’Orcher (2ème Trophée des Normands) Le 21 Juillet: Lorient (lieu à définir**) Le 25 Juillet: à définir** Le 28 Juillet: UNFP (lieu à définir**)
* Durant le Stage à Samoëns
** Les Caennais seront en Normandie.
on peut dèjà (peut etre) mettre un match contre le PSG le 25 Juillet:
OF :
Le PSG s'entraînera à Trouville en juillet L'équipe fanion du Paris-Saint-Germain viendra en stage de préparation de la saison 2007-2008 de Ligue 1 à Trouville, du 22 au 29 juillet.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».