TAMAGOSHI ,va!Akage a écrit :Pujol ? Je préfère Marie-Ange Nardy.pascal francois a écrit :BONNE ANNI
Joyeux Anniversaire Geoff.
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Guigui
J'ai failli passer à côté du nouveau DC, dont j'ai pu voir les messages en allant voir les nouveaux inscrits (rapport à l'affaire Tendance Ouest).
Natza, je n'ai pas besoin d'utiliser un DC pour dire que t'es le plus beau mec de la Terre entière.
Je n'en utilise pas tout court et encore moins pour me mettre dans la peau d'une salope avide de liquide séminal.
Dans le cas où je ne me serais toujours pas fait compris, une plainte pourra être déposée pour diffamation contre NATZA Retour.
Natza, je n'ai pas besoin d'utiliser un DC pour dire que t'es le plus beau mec de la Terre entière.
Je n'en utilise pas tout court et encore moins pour me mettre dans la peau d'une salope avide de liquide séminal.
Dans le cas où je ne me serais toujours pas fait compris, une plainte pourra être déposée pour diffamation contre NATZA Retour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- Geoffleese
- le retour de le Natza
- bigdudu
Voilà un cadeau bien organisé. Les joueurs de Wycombe devaient être au courant. C'est comment VIP au Vale Park ? Whisky et petits fours au Cheddar ?Geoffleese a écrit :Merci tous.
Je viens de retourner de VALE PARK, où nous etions invites VIP pour notre victoie 2-1 contre WYCOMBE. Cadeux recu des enfants.
Et maintenant, victoire, ou match nul au minimum, pour Malherbe ce soir?
- le retour de le Natza