+1. S'il en est encore là dans deux ans, il sera temps de s'affoler.bigdudu a écrit :Et n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Dommage, en restant il aurait certainement accru ses chances d'éviter d'éventuelles blessures.
Ca ne m'affole pas: sa carriere maintenant rien à cirerHastings a écrit :+1. S'il en est encore là dans deux ans, il sera temps de s'affoler.bigdudu a écrit :Et n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.
- bigdudu
Les joueurs formés à Malherbe, comme pour mes anciens élèves, j'aime bien savoir ce qu'ils deviennent et je leur souhaite le meilleur possible, toujours pour mes élèves, en général pour les joueurs.
Au delà de l'aspect sentimental, Malherbe a tout à gagner à ce que sa carrière décolle : le classement et l'image du centre de formation en sera amélioré et le club touchera des subsides des transferts ultérieurs. Et puis Makengo a fait les choses proprement vis à vis du club, alors qu'il aurait pu faire chier comme le premier Karamoh venu : je lui souhaite une bien meilleure suite de carrière que ce dernier.boulle a écrit :Ca ne m'affole pas: sa carriere maintenant rien à cirerHastings a écrit :+1. S'il en est encore là dans deux ans, il sera temps de s'affoler.bigdudu a écrit :Et n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mouais , il faut arrêter de le mettre sur un piedestal le Makengo
Il voulait déjà se barrer l 'année dernière , lol
Il n ' a RIEN prouvé ( même un peu) à Malherbe , contrairement à Karamoh
Il voulait déjà se barrer l 'année dernière , lol
Il n ' a RIEN prouvé ( même un peu) à Malherbe , contrairement à Karamoh
- Guigui
C'est pas tout à fait vrai. Il a fait deux bons mois début 2016 lorsque Delaplace était blessé, à 17 ans et demi. C'est peu certes, mais il a surtout prouvé durant sa formation et en sélection (convoqué dans toutes les catégories de l'équipe de France depuis les U16).18cher a écrit :Il n ' a RIEN prouvé ( même un peu) à Malherbe , contrairement à Karamoh
Un joueur comme ça, s'il travaille dur et progresse dans la même lignée que lors de son parcours junior, est sur un chemin tout tracé, normalement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Elle va bien souffrir cet hiver, surtout de ce côté.
Se posera immanquablement la question d'installer une pelouse hybride l'été prochain.
Se posera immanquablement la question d'installer une pelouse hybride l'été prochain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Vraiment scandaleux que le MNK balance leurs verres de bière vides sur le terrain 
- Guigui
Et on est malgré tout 6ème au classement des pelouses. C'est assez étonnant.Moriarty a écrit :Elle va bien souffrir cet hiver, surtout de ce côté.
Mais plussain pour le passage à l'hybride. Toutes les meilleures pelouses d'Europe le sont.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La pelouse de d'Ornano est classée 6ème parce qu'en début de saison, elle était très belle.
Mais, au fur et à mesure que la saison avance, elle ne cesse de se dégrader.
Elle sera de nouveau superbe au printemps.
Le problème, c'est que le gros de la saison se joue en automne et en hiver.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je pensais qu'elle aurait mieux tenu cette année. En plein hiver elle ne va pas être terrible.Moriarty a écrit :La pelouse de d'Ornano est classée 6ème parce qu'en début de saison, elle était très belle.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 nov. 2017 15:16, modifié 1 fois.
Une pelouse d'entrainement hybride a été inaugurée cet été donc , oui , pourquoi pasMoriarty a écrit :Elle va bien souffrir cet hiver, surtout de ce côté.