Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Des news des anciens??

#19321 Message par Guigui »

Dim a écrit :
Barney a écrit :Jessy Pi à Avranches
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1ceac7fa4c" onclick="window.open(this.href);return false;
Gravelaine arrive à avoir l'air encore plus fatigué que quand il était DG à Malherbe.
Avant on postait une photo de Palpatine en réponse à une photo de Gravelaine, bientôt les gens posteront une photo de Gravelaine en réponse à une image de Palpatine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#19322 Message par ajacques »

RIP petit pancréas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dim

#19323 Message par Dim »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :
Barney a écrit :Jessy Pi à Avranches
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1ceac7fa4c" onclick="window.open(this.href);return false;
Gravelaine arrive à avoir l'air encore plus fatigué que quand il était DG à Malherbe.
Avant on postait une photo de Palpatine en réponse à une photo de Gravelaine, bientôt les gens posteront une photo de Gravelaine en réponse à une image de Palpatine.
:lol:
Jisait

#19324 Message par Jisait »

J'écoute Olivier Dacourt sur Twitch. Il est invité par un mec qui s'appelle ZackNani.

Il raconte ses "débuts" en 1er division. Et il raconte qu'à l'époque, les plus jeunes s'en rendent pas compte, mais y'avait beaucoup de très bon joueur en D1.
Et son première exemple, c'est de dire "Mais à Caen, y'avait des mecs comme Gravelaine, Dumas... et un gars: Dedebant, pffff un numéro 10 incroyable !!"
Hastings

#19325 Message par Hastings »

Un homme de goût. <3

Quant à Gravelaine, il fait effectivement un peu flipper. Faut il s'inquiéter pour lui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#19326 Message par Moriarty »

Option d'achat levée pour Essende qui a signé à Vizela jusqu'en 2026.
Tweet: https://twitter.com/FCVizelaOficial/status/1750607114077081804
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P

#19327 Message par M.O.P »

Bon vent à lui, qu'il profite du coin, la région est magnifique
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#19328 Message par Hastings »

Des nouvelles de Damien Da Silva : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce qu'un retour à Bordeaux, votre club formateur, Caen ou Rennes serait envisageable ?
D.D.S : Oui. Bordeaux ou Caen en L2 me feraient réfléchir parce que j'ai une histoire avec ces clubs-là. Avec les Girondins, que je supportais plus jeune, j'ai toujours eu une relation particulière. Si Bordeaux se présente, je serai obligé d'écouter. Après dans le football, on ne sait pas. Quant au Stade Malherbe Caen, c'est un club que j'ai adoré. Pour moi, il faut un projet personnel intéressant. Un retour à Rennes pourrait-il m'intéresser ? Bien évidemment, j'ai beaucoup apprécié mes années là-bas, mais ça m'étonnerait que ça se représente.
Pas de bol, le role du défenseur central âgé avec un brassard est déjà occupé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#19329 Message par Hastings »

Milh0use a écrit :6 mois après son arrivée sur l'île de beauté, Bammou fait déjà ses valises. Il a reçu une offre "qui ne se refuse pas" et que l'ACA a accepté.
La destination n'a pas filtrée, mais ça sent davantage un championnat "exotique" (Retour au Qatar ? Arabie Saoudite ?) qu'une opportunité en Ligue 1...
Apparemment c'est en D2 chinoise (https://www.dailymercato.com/news/merca ... u-officiel" onclick="window.open(this.href);return false;).

Ne pas tirer sur l'ambulance, tout ça...
Dim

#19330 Message par Dim »

Hastings a écrit :Des nouvelles de Damien Da Silva : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce qu'un retour à Bordeaux, votre club formateur, Caen ou Rennes serait envisageable ?
D.D.S : Oui. Bordeaux ou Caen en L2 me feraient réfléchir parce que j'ai une histoire avec ces clubs-là. Avec les Girondins, que je supportais plus jeune, j'ai toujours eu une relation particulière. Si Bordeaux se présente, je serai obligé d'écouter. Après dans le football, on ne sait pas. Quant au Stade Malherbe Caen, c'est un club que j'ai adoré. Pour moi, il faut un projet personnel intéressant. Un retour à Rennes pourrait-il m'intéresser ? Bien évidemment, j'ai beaucoup apprécié mes années là-bas, mais ça m'étonnerait que ça se représente.
Pas de bol, le role du défenseur central âgé avec un brassard est déjà occupé.
<3
Hastings

#19331 Message par Hastings »

Shamal quitte Annecy pour un contrat de 6 mois (?) en D2 turque. Les temps sont durs apparemment.
18cher

#19332 Message par 18cher »

Et ça continue d'aller en Turquie, alors qu'il y a des exemples à foison de clubs qui doivent des arriérés de salaires à des joueurs
N' importe quoi ...
le retour de le Natza

#19333 Message par le retour de le Natza »

Franchement, dans ce cas, ça ne ressemble pas vraiment à un choix ... plutôt un truc genre t'es en fin de droit à Paul en ploie alors tu pars faire la saison des fruits et t'enchaînes sur les vendanges.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim

#19334 Message par Dim »

Shamal, il en a fait quelques unes, des vendanges.
Hastings

#19335 Message par Hastings »

On reparle de Karamoh, cette fois a Montpellier : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jo/1445819" onclick="window.open(this.href);return false;

Son collègue de promo Makengo cherche apparemment a se barrer de Lorient, ou il ne joue plus. Des clubs italiens seraient intéressés mais pas prêts a mettre autant que Lorient l'an passé (11 millions...).
Répondre