Et puis, porter des t-shirts et des pancartes "#jesuisericzemmour", bof bof...Sebmalherbe a écrit :Tout comme les terroristes, il ne mérite surtout pas de mourir en martyr ! Donc il ne faudrait surtout pas qu'il se fasse descendre ce con. Il ne mérite que le mépris.
Contributions au débat politique
- formerlyknownasneolait
Re: Contributions au débat politique
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Putain, comparer Jaurès et Zemmour faut oser quand même. Enfin d'après Audiard c'est comme ça qu'on les reconnaît.
- Arsène Holmes
Y a quand même un "u", un "r" et un "e" en commun. Iras-tu jusqu'à dire que c'est un hasard?Magenta a écrit :Putain, comparer Jaurès et Zemmour faut oser quand même. Enfin d'après Audiard c'est comme ça qu'on les reconnaît.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Avec ta démonstration toutes mes certitudes s'éffondrent. Je ne sais pas, je ne sais plus.
- Arsène Holmes
Et en une seule ligne. Un esprit brillant qui condense. What else.Magenta a écrit :Avec ta démonstration toutes mes certitudes s'éffondrent. Je ne sais pas, je ne sais plus.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
C'était un piège et tu es tombé dedans ... Landry.
- Arsène Holmes
Non moi c'est Fantômas.Magenta a écrit :C'était un piège et tu es tombé dedans ... Landry.
- Indubitablement.
- Indubitablement.
+1Magenta a écrit :Putain, comparer Jaurès et Zemmour faut oser quand même. Enfin d'après Audiard c'est comme ça qu'on les reconnaît.
Comparer un gars qui s'est battu pour la paix et un gars qui diffuse la haine.
Comparer les appels au meurtre contre Jaurès aux rappels à la loi contre Zemmour.
Il aura tenu le temps du deuil national l'autre facho, mais depuis aujourd'hui c'est festival.
Grand Voyant 2015-2016
- Arsène Holmes
Jean Jaures c'est une avenue non?
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Et non c'est pas Wiki mais Philippe Torreton.
Et Périclès je l'avais découvert dans l'épisode 6 de Il était une fois l'Homme.
- Arsène Holmes
C'est une avenue aussi non?Magenta a écrit :Et Périclès je l'avais découvert dans l'épisode 6 de Il était une fois l'Homme.
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Je ne sais pas ce qu'est une avenue, je vais voir sur Wiki.
- Sebmalherbe
graham a écrit :En passant, il n'y a aucun message de haine chez Eric Zemmour.

N'en déplaise à certains :
La banlieue n’est pas un réservoir de coupables, elle est une partie de la solution
La banlieue n’est pas un réservoir de coupables, elle est une partie de la solution
I need to be myself, I can't be no one else.