Autant Sylla, on a pas vu grand chose, mais on sentait qu'avec une prépa complète et de la confiance ça pourrait le faire, autant Obiang on a pas vu grand chose mais on sentait pas grand chose non plus ... Sy à Rouen a l'air de bien tourner aussi.dontonio a écrit :Obiang et lui sont en train de faire leur saison à Pau.
Des news des anciens??
- le retour de le Natza
Re: Des news des anciens??
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
FA SYLLA CHANTAY YEAH !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Totalement.le retour de le Natza a écrit :Autant Sylla, on a pas vu grand chose, mais on sentait qu'avec une prépa complète et de la confiance ça pourrait le faire, autant Obiang on a pas vu grand chose mais on sentait pas grand chose non plus ... Sy à Rouen a l'air de bien tourner aussi.dontonio a écrit :Obiang et lui sont en train de faire leur saison à Pau.
Je préfère encore qu'on donne sa chance à Bolumbu derrière Abdi.
Mais Sylla, je suis perplexe du début à la.fin sur son aventure caennaise. Sans avoir Mbappé, on sentait bien qu'on n'avait pas une grosse quiche non plus.
La façon dont on l'a poussé dehors cet été alors qu'il était a priori la première doublure de Mendy, en tout cas la seule expérimentée, c'était effectivement très curieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben Essende ?
Et n'oublions pas Andreas Hountondji qui progresse à Rodez.
Et n'oublions pas Andreas Hountondji qui progresse à Rodez.
De mémoire c'était justement après le départ d'Essende. Quand son prêt est annoncé, il ne reste vraiment plus grand monde en attaque dans le groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La tristesse ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Blondeau a l'air de bien s'en sortir.
- jesperolsen
Merci Mo !
S’il avait écouté WAMLEMISSION, il aurait su qu’il avait été classé…
S’il avait écouté WAMLEMISSION, il aurait su qu’il avait été classé…
Tel est mon bon plaisir.
Merci, sympa à lire.
Le seul joueur de l'histoire du club apparaissant au classement du ballon d'or j'imagine, non ?
Le seul joueur de l'histoire du club apparaissant au classement du ballon d'or j'imagine, non ?
Ca serait bien que tu écoutes WAM l'émission toi aussi !Hastings a écrit :Merci, sympa à lire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande