Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
.
Modifié en dernier par Isaac le 07 janv. 2015 16:51, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
la station Richard Lenoir fermé apparement
- Sebmalherbe
Faites passer le message svp :

[tweet]https://twitter.com/Black_Paanther/status/552970687833726976?s=01[/tweet]
- the pleurnicheuse
Il a dit quoi ?Landry a écrit :Magnifique intervention de Yann Moix sur ITélé
Vu les réactions ici ou là, il a dû dire quelques conneries.
A priori, un appel aux musulmans pour qu'ils expliquent pourquoi les terroristes islamistes existent ("aidez-nous à comprendre le vice de forme qu'il y a dans vos rangs"). J'ai du mal à concevoir ce qu'il a pu dire avant et après pour rendre cette phrase pertinente...
A priori, un appel aux musulmans pour qu'ils expliquent pourquoi les terroristes islamistes existent ("aidez-nous à comprendre le vice de forme qu'il y a dans vos rangs"). J'ai du mal à concevoir ce qu'il a pu dire avant et après pour rendre cette phrase pertinente...
Grand Voyant 2015-2016
Ah oui effectivement ca devait être tout à fait magnifique.
?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Alors maintenant, tu distribues les bons points et détermines qui a des convictions réelles?
je pense que les musulmans peuvent s'exprimer sur cet attentat, mais tu auras autant d'avis que de personnes : entre les mamans de quartiers, le musulman pas pratiquant lecteur du Charlie, les gens qui s'en foutent, les potes de Dieudo qui sont contents, les potes de Dieudo qui trouvent ça triste, les musulmans pratiquants hostiles à la violence, ceux qui pratiquent par habitude parce que c'est lié à leur racines, ceux qui ont une manière de comprendre la laïcité et les autres, etc.
Bref, cette réflexion, pour moi, est vaine et n'apportera rien au problème.
(edit: orthographe)
je pense que les musulmans peuvent s'exprimer sur cet attentat, mais tu auras autant d'avis que de personnes : entre les mamans de quartiers, le musulman pas pratiquant lecteur du Charlie, les gens qui s'en foutent, les potes de Dieudo qui sont contents, les potes de Dieudo qui trouvent ça triste, les musulmans pratiquants hostiles à la violence, ceux qui pratiquent par habitude parce que c'est lié à leur racines, ceux qui ont une manière de comprendre la laïcité et les autres, etc.
Bref, cette réflexion, pour moi, est vaine et n'apportera rien au problème.
(edit: orthographe)
Modifié en dernier par Garcimor le 08 janv. 2015 09:42, modifié 2 fois.
- formerlyknownasneolait
Sincèrement, je ne te suis pas Landry et pourtant, je pense être pas trop largué sur toutes ces questions. Tu voudrais quoi exactement?Landry a écrit :Là oui. Et j'imagine qu'inconsciemment je solde un peu aussi. Je modère donc mais ne laisserai pas n'importe quel comportement de petite p... passer.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Il a craqué Landry ou bien ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Landry, je pense qu'on peut attendre un peu avant de lancer les hostilités, ne serait-ce que par respect pour les victimes, et aussi pour le très beau rassemblement des Français hier soir. On range les querelles, on aura tout le temps de s'étriper dans quelques jours.
On aura même un tout petit peu de recul tiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- formerlyknownasneolait
+1000000, mais j'ai peur qu'il soit trop con pour comprendre.... On a donc la version intellectualisée de Graham, encore plus flippante par conséquent. Et vu le peu de patience que j'ai depuis l'horrible traumatisme d'hier, je vais pas le supporter longtemps! Heureusement que je vais bosser.ajacques a écrit :Landry, je pense qu'on peut attendre un peu avant de lancer les hostilités, ne serait-ce que par respect pour les victimes, et aussi pour le très beau rassemblement des Français hier soir. On range les querelles, on aura tout le temps de s'étriper dans quelques jours.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Voilà, les débats à chaud et vouloir tout régler aujourd'hui ne sont franchement pas une bonne idée...ajacques a écrit :Landry, je pense qu'on peut attendre un peu avant de lancer les hostilités, ne serait-ce que par respect pour les victimes, et aussi pour le très beau rassemblement des Français hier soir. On range les querelles, on aura tout le temps de s'étriper dans quelques jours.
Je pense que tu te trompes.formerlyknownasneolait a écrit :+1000000, mais j'ai peur qu'il soit trop con pour comprendre.... On a donc la version intellectualisée de Graham, encore plus flippante par conséquent. Et vu le peu de patience que j'ai depuis l'horrible traumatisme d'hier, je vais pas le supporter longtemps! Heureusement que je vais bosser.ajacques a écrit :Landry, je pense qu'on peut attendre un peu avant de lancer les hostilités, ne serait-ce que par respect pour les victimes, et aussi pour le très beau rassemblement des Français hier soir. On range les querelles, on aura tout le temps de s'étriper dans quelques jours.