Il serait pas un peu cocu le Johnny sur ce coup là ?Akage a écrit :Bravo Befa.
La vie d'tous les jours...
- Geoffleese
Nous félicitations à tous les trois.befa a écrit :Salut les Mormonts !
Juste pour vous dire qu'une nouvelle supportrice rouge et bleu vient de naitre sur notre belle planète et donc par consèquent, je suis devenu Papa pour la première fois aujourd'hui *smiley bombe le torse*
Ma dulciné m'a fait quelques frayeurs avec un mois d'avance sur la date prévu mais les deux vont bien !
Elle fait 2kg6 elle se prénome JADE mais la taille, ils ne savent pas car la picthoune est sous oxygène pour le moment![]()
voilà !
PS: Ah oui, j'oubliai le principal, Allez tous vous faire enculer bien profond
Ne t'inquiète pas au sujet du poids de ta petite - nos jumelles avaient environ deux kilos à leur naissance (Vicky moins, en fait) et aujourd’hui elles sont belles, Vicki est maman elle-même!
- David Watts
- befa
non, tu ne confonds pas !David Watts a écrit :Bien ouéj, mais fait gaffe à la mauvaise influence de ta belle famille (ce sont bien des Havrais ou je confonds ?).
@Geoflesse: Sinon pour le poids de la petite c'est qu'elle
est née avec un mois d'avance. Madame Befa se remet
doucement de cette épreuve en réanimation
Bonne fin de soirée à tous .
- Xavi Jacob
- Ventre-Saint-Gris
- Geoffleese
Oui, les jumelles (Nikki et Vicky) étaient nées une mois d'avance.befa a écrit :non, tu ne confonds pas !David Watts a écrit :Bien ouéj, mais fait gaffe à la mauvaise influence de ta belle famille (ce sont bien des Havrais ou je confonds ?).![]()
@Geoflesse: Sinon pour le poids de la petite c'est qu'elle
est née avec un mois d'avance. Madame Befa se remet
doucement de cette épreuve en réanimationProblème d'hyper tension.....
Bonne fin de soirée à tous .
Maintenant elles ont 28 ans, Nikki a presque 1m 80 et joue comme gardien pour l’équipe féminine de NORWICH CITY, Vicky est mariée et maman de notre petite Mollie, qui a presque deux ans, 10 kg et un poids à naissance de plus de 3kg!
On espère que maman et Jade vont bien et continueront bien. Et toi aussi!
Félicitations ! Au début, t'es heureux, et puis... non, en fait t'es encore heureux, mais crevé. La belle vie !befa a écrit :Salut les Mormonts !
Juste pour vous dire qu'une nouvelle supportrice rouge et bleu vient de naitre sur notre belle planète et donc par consèquent, je suis devenu Papa pour la première fois aujourd'hui *smiley bombe le torse*
Ma dulciné m'a fait quelques frayeurs avec un mois d'avance sur la date prévu mais les deux vont bien !
Elle fait 2kg6 elle se prénome JADE mais la taille, ils ne savent pas car la picthoune est sous oxygène pour le moment![]()
voilà !
PS: Ah oui, j'oubliai le principal, Allez tous vous faire enculer bien profond
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob