graham a écrit :Tiens, j'avais oublié de t'ignorer toi, oubli réparé, tu es mon N°42, DC et piliers confondus. Je vous laisse vous exciter, je n'ai plus accès à votre diarrhée antidémocratique suintant le mépris de peuple de petits bourgeois étriqués cramponnés à leurs privilèges.
Et si tu n'aimes pas ma revue de presse en faveur de Zemmour, va te plaindre à google actu.
Tu ne m'as quand même pas ignoré mon champignon !
N'empêche 42 ignorés il ne doit plus te rester grand monde à lire ou bien peut être la prose philosophique de Pascal Francois II?
ou tu es vraiment skyso et tu te parles à toi tout seul ! mais je suis là pour toi si tu veux !
profite poulet and co
C'est à quel sujet Pascal Francois II? as tu un problème ? tu veux qu'on en parle mon loulou ?
ou tu n'as pas encore commencé l'apéro mon alcoolo ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Jon Machin a écrit :profite de quoi ? tu menaces aussi ?
De quoi je me mêle ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin a écrit :on est sur le forum ici ! tu te crois où ?
JUSTEMENT, je menace personne.
Maintenant , je dois rien à personne ici, alors occupe toi de tes oignions; cordialement!
Et ta photo, tu te la carres où tu sais; profondément
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ferme ta gueule ! ton flood on doit le supporter encore combien de temps ? tu te barres, tu reviens, tu files les clefs de ton compte au psycho en plus ! mais casse toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :putain ! combien de fois j'ai pris sa défense ? mais là ! ras le cul de ses conneries !
ECOUTE MOI BIEN, je parle à untel, c'est pas à toi; alors comme tu dis: va chier!
Et ne t'en fais pas, il y en a plus pour longtemps
Jon Machin a écrit :et encore ce sous entendu de menace ! va chier !
Bonne soirée!
Quand les fils de p.... oseront attaquer les gens à découvert, ils feront moins les malins!
Mais bon , ceux sont mes dernières paroles; promit, je me casse!
Merci Martin d'avoir été aussi tolérant, mais est ce adulte ?
PS JE POSTERAIS MES PRONOS.