La fille du cabinet m'a dit qu'ils commençaient le recrutement maintenant, parce qu'ils ont "pris du retard". En fait je sais ou ils vont s'implanter, et ils avaient tous simplement pas les locaux. Ca m'a fait un peu sourire voilà tout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'es sûr que t'as pas plutôt bu un B-52 et vu une bière voler ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Qui s'y connait un peu en site web ? On pourrait faire un classement, avec un tirage au sort intégral du calendrier grâce à UN PUTAIN D'ALGORITHME SUPER COMPLIQUÉ !