La vie d'tous les jours...
legasp a écrit :Les journées font plus de 24h au japon?
Nan en ce moment, c'est les nuits qui sont longues, les journées je ne les vois même pas. (Quoiqu'aujourd'hui, et ce pour la première fois depuis perpète, je me suis levé à 6 heures du mat. La violence. Là j'ai déjà mon litre de café et mes 4 clopes dans la tronche.)
-
pascal francois
Si une âme charitable veut m'écrire;
Le prêt-à-poster SM Caen
Dans le cadre de la collaboration entre La Poste et le Stade Malherbe, retrouvez le prêt-à-poster à l'effigie du SM Caen.
Disponible à la Boutique Allez Malherbe et dans vos bureaux de Poste habituels.
Le pire; c'est que je bosse dans une fabrique d'enveloppe, et j'avais cette idée de contacter des clubs et faire ainsi; merde!
Le prêt-à-poster SM Caen
Dans le cadre de la collaboration entre La Poste et le Stade Malherbe, retrouvez le prêt-à-poster à l'effigie du SM Caen.
Le pire; c'est que je bosse dans une fabrique d'enveloppe, et j'avais cette idée de contacter des clubs et faire ainsi; merde!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
pascal francois a écrit :Si une âme charitable veut m'écrire;
Le prêt-à-poster SM Caen
Ben non, tu devrais être content au contraire. Individualiste, va !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- jesperolsen
Pascal, je vais au match samedi, je veux bien t'écrire avec cette enveloppe.
En veux-tu aussi une que je t'envoie et qui n'aura pas le cachet de la poste ?
Ps : Renvoie-moi ton adresse postale via MP.
En veux-tu aussi une que je t'envoie et qui n'aura pas le cachet de la poste ?
Ps : Renvoie-moi ton adresse postale via MP.
Modifié en dernier par jesperolsen le 29 oct. 2010 08:52, modifié 1 fois.
befa a écrit :hier je me suis remis au sport, je suis tout courbaturé, ce n'est vraiment pas beau de vieillir .
Et pourquoi tu viendrais pas samedi au foot ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est marrant la recherche d'emplois. Je me souviens d'une annonce qui était parue début juillet, et les titis du cabinet du recrutement précisaient "URGENT".
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, 4 mois après la parution de l'annonce.
Bien.
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, 4 mois après la parution de l'annonce.
Bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.