Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Ayé ! Chuis Président ! 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- formerlyknownasneolait
Quelles sont tes premières mesures?Isaac a écrit :Ayé ! Chuis Président !
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
J'ai rétabli la police de proximité dite "communautaire".
Mon action après 10 mois :
Edit : Bon voilà je suis réélu avec 83 %. C'est moi le boss de ce putain de topic maintenant OK?
Mon action après 10 mois :
D'ici quelques temps je proposerai l'euthanasie des capitalistes et je pense que je gagnerai le jeu.
Edit : Bon voilà je suis réélu avec 83 %. C'est moi le boss de ce putain de topic maintenant OK?
- formerlyknownasneolait
Décris la philosophie de ta police de proximité "communautaire"
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ben t'as connu la police de m proximité non ?
- formerlyknownasneolait
Ouais mais généralement ça s'apparente plus à une milice, c'est pour ça que j'attends la description.Isaac a écrit :Ben t'as connu la police de m proximité non ?
Mais sinon pour de vrai graham, t'essaies de convaincre quelqu'un ici avec tous tes liens ? ou simplement de te convaincre toi-même en montrant que d'autres ont la même opinion que toi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Je suis pas certains qu'il y ait beaucoup de ces privilégiés dont tu parles sur le forum. Pourtant, bizarrement, il fait l'unanimité contre lui.
- Ghost of Benoit Caen
le syndrome de la victime paranoïaque, comme d'hab
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
* ah oui, les fiches *graham a écrit :Tu crois mal, comme souvent.Isaac a écrit :Je suis pas certains qu'il y ait beaucoup de ces privilégiés dont tu parles sur le forum. Pourtant, bizarrement, il fait l'unanimité contre lui.
Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle et les salariés du monde associatif subventionné, il ne doit pas rester grand monde. Alors certes, il y a certainement peu de milliardaires sur ce forum mais l'alliance objective pour sauver ce système d'oppression unit grands et petits privilégiés, et ces derniers sont surreprésentés sur ce forum, ce qui en explique la tonalité politique très particulière et très peu représentative du pays.
- formerlyknownasneolait
Putain mais c'est un TOC chez toi de mettre tout le monde dans des cases : les musulmans, les juifs, les fonctionnaires, les intermittents, les cadres, etc. À te lire, je me dis que le plus totalitaire d'entre nous, c'est bien toi, pauvre naze (ou nazi, c'est selon)!!graham a écrit :Il suffit de vous lire et de posséder une grille de lecture qui rend sensible à certaines observations.Isaac a écrit :* ah oui, les fiches *graham a écrit :Tu crois mal, comme souvent.Isaac a écrit :Je suis pas certains qu'il y ait beaucoup de ces privilégiés dont tu parles sur le forum. Pourtant, bizarrement, il fait l'unanimité contre lui.
Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle et les salariés du monde associatif subventionné, il ne doit pas rester grand monde. Alors certes, il y a certainement peu de milliardaires sur ce forum mais l'alliance objective pour sauver ce système d'oppression unit grands et petits privilégiés, et ces derniers sont surreprésentés sur ce forum, ce qui en explique la tonalité politique très particulière et très peu représentative du pays.
Edit-mar hamann : Et la case pour Willemot aussi.
- Viking_14
En même temps c'est Isaac...graham a écrit :J'ai quand même souvent le sentiment de consentir à m'abaisser en vous répondant tant votre propension est grande à tout aborder par son aspect le plus dérisoire, à tout déprécier comme si toute grandeur vous était devenue intolérable.Isaac a écrit :
* ah oui, les fiches *
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un test amusant du jeu sur youtube:Karibou a écrit :Le jeu vidéo de stratégie Democracy 3 est en solde sur steam pour encore quelques heures au prix de 4€59.
Il s'agit d'un simulateur de politique très puissant grâce auquel vous aurez le loisir d'expérimenter toute sorte de système et de législation pour gérer un état.
Il conviendra pour satisfaire les plus posteurs sur ce sujet d'y adjoindre le contenu supplémentaire intitulé Democracy 3 Extremism afin de pouvoir procéder avec raffinement à la mise en place d'un enfer digne de ce nom.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- formerlyknownasneolait
Si quelqu'un peut quoter ça à l'autre faf (c'est certainement comme pisser dans un violon, mais ça ne coûte rien d'essayer... En plus, si j'ai bien suivi, il bosse désormais à l'INSEE et les chiffres viennent de cet institut) : http://sos-racisme.org/eric-zemmour-a-u ... 2-minutes/