C'est cool les jours paternités; enfin de compte, mes enfants je les ai eux tard, mais c'est bien ainsi ; car ces congés, ils te servent bien pour soulager la maman!
Aujourd'hui au taf, je suis tombé sur un Docteur Retour et J'ai immédiatement pensé à Natza. Hier, j'ai appris qu'une collègue s'était cassé le bassin, j'ai immédiatement pensé à Francky et souri comme un con.
Magenta a écrit :Aujourd'hui au taf, je suis tombé sur un Docteur Retour et J'ai immédiatement pensé à Natza. Hier, j'ai appris qu'une collègue s'était cassé le bassin, j'ai immédiatement pensé à Francky et souri comme un con.
Magenta, le forum et nothing else.
Et Moi Madame Molko veut parler de ce crétin et elle dit "Benoit Cauet". Et elle rajoute "et tiens, d'ailleurs, il a toujours les cheveux longs ?"
'tain je me suis fais une crevasse sur le front ce matin en me pliant la peau. ça fait hyper mal, je peux pas faire de variations expressive de mon visage du coup tout le monde croit que je fais la gueule.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :je peux pas faire de variations expressive de mon visage
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande