Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
Si on avait eu ce duo toute la saison, on serait monté
- pascal francois II
Oh oui, ça tournait fort !the pleurnicheuse a écrit :Si on avait eu ce duo toute la saison, on serait monté
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Son début de saison avec Gravelaine... c'était complètement fou. Dommage qu'on n'avait pas de défense...
Aux anciens, quels étaient ses problèmes qui l'ont poussé à rentrer en Corse ? Familiaux j'imagine ?
A priori, oui, sa meuf n’était pas fan du coin, mais c’était compliqué…
J’aimais pas ce type mais il carburait à presque un but tous les deux matchs.
Tel est mon bon plaisir.
On a quand même eu quelques cas entre les Dumas, Savidan, Gravelaine, Faderne, Bakari ... (liste à rallonger)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :On a quand même eu quelques cas entre les Dumas, Savidan, Gravelaine, Faderne, Bakari ... (liste à rallonger)
Mais dans l 'ensemble, ils ont pratiquement tous amenés quelques choses de bien aux équipes malherbistes , après je m'en tape !
Il y en a qui ont signés et qui ont rien apporté à part Idrissou, lui c' est la sécu qu'il a braqué , sans jouer une minute !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je vois pas le rapport avec les histoires de comportement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Tu fais l ' âne ?Isaac a écrit :Je vois pas le rapport avec les histoires de comportement.
Je t' explique que leurs comportements je m 'en tape (dans une certaine limite) , mais Quand ils jouent, ils sont dedans.
Bon et bien il a signé a Annecy. Je préfère cependant un Le Bihan, tant qu'a faire.Hastings a écrit :Après, tant qu'il n'a pas signé ailleurs, son arrivée n'est pas à exclure. Tout est question de négociation.Isaac a écrit :On a appris qu'on était sur Kodjia. ça aurait vraiment été intéressant. Dommage.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Moi aussi. Kodjia, il n'a pas joué dans un championnat européen depuis 2019...Hastings a écrit :Je préfère cependant un Le Bihan, tant qu'a faire.
Le Bihan connait bien mieux la Ligue 2, il sort d'un exercice à 12 buts.
A âge égal, je préfère également le deuxième.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Chahiri sur le départ à Strasbourg, avec peut être une résiliation des cet été.
https://www.dna.fr/sport/2023/08/10/bel ... -le-depart" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dna.fr/sport/2023/08/10/bel ... -le-depart" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hountondji il a intérêt a se bouger un peu, sinon il risque de pas rester titulaire tres longtemps. Sur les 3 premières journées, il est l'un des deux attaquants avec 3 titularisations les moins bien notés sur sofascore (0 but, 1 seule passe "clé" - mais pas décisive, 2 occasions gachées...). Et la contre Valenciennes ca parait triste encore. 
Sambou Yatabaré a pu visiblement sortir de prison et a signé avec son grand frère Mustapha à Gençlerbirliği (D2 turque).
- Guigui
Inoussa le suédois marque un joli but
Tweet: https://twitter.com/dplus_sportSE/status/1695802382397960244
Tweet: https://twitter.com/dplus_sportSE/status/1695802382397960244
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Beka Beka écarté depuis le début de saison, Lepenant et Makengo renvoyés sur le banc ce week-end, Deminguet qui enchaîne les prestations sans relief... Les représentants du centre de formation en L1 sont a la peine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.