Tiens, tu as changé la photo. Rik Van Looy était le grand champion de mon enfance avec Anquetil, le roi des classiques quand le Normand dominait les grandes courses à étapes avant l'arrivée de Merckx champion tout terrain qui a succédé aux deux à la fois.Moriarty a écrit :
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
- bigdudu
Peut-être juste parce qu'on ne le connaît pas.
Je la croyais déjà morte.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne le connaît pas, c'est vrai. Mais c'est lui qu'on entendait à la guitare sur le thème de James Bond.bigdudu a écrit :Peut-être juste parce qu'on ne le connaît pas.
La Normandie est rouge et rouge !
-
monamipierrot12
Je crois que je n'avais jamais vu une émission d'elle, en tout cas un sacré personnageMoriarty a écrit :
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
On la voit surtout dans des bêtisiers. Seuls les plus anciens comme moi l'ont vue " en direct ".
- pascal francois II
OUAIS...bigdudu a écrit :On la voit surtout dans des bêtisiers. Seuls les plus anciens comme moi l'ont vue " en direct ".
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Même pour les enfants des années 90 comme moi, la pub l'a fait connaître telle quelle.bigdudu a écrit :On la voit surtout dans des bêtisiers. Seuls les plus anciens comme moi l'ont vue " en direct ".
- Guigui
Fidèle lieutenant et ami de Virenque, je me souviens de lui sur le Tour 2000 avec Polti, c'était le seul de l'équipe qui grimpait suffisamment bien pour aider Richard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Aïe ! Les coureurs des années 1990 commencent à arriver dans les rubriques nécrologiques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
D'autant qu'il est mort d'un cancer de l'estomac. Comme à chaque fois je pense que personne ne peut affirmer avec certitude qu'il y a un lien mais forcément on y pense.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !